machine a sous(la rouge)

566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:57
La machine a sous qui est de couleur rouge est truqué(truqué dans le bons sens),miser la somme maximum de 500 jetons et vous sur de gagner a pratiquement a tout les tour.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
502
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 18:05
dasn quel lieu pickam ou baccara et on gagne beaucoup.
566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 18:13

je parle de Baccarat.

ne jouer surtout pas a Pickam,c'est truqué(mais se coup si dans le mauvais sens).
Par contre si vous vouler vous ruiné,aller a Pickam.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 18:30
Tout à fait, moi j'ai réussi à avoir le fouet de Gringham très rapidement grâce à cette astuce.
Par la suite, j'ai voulu essayer de récupérer 2 armures de mercure, et ça avait à nouveau porter ses fruits.

Résultat, un fouet et 2 armures dans la popoche en moins de 2 heures... 8) Une vraie merveille cette machine à sous!
566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 18:34
moi,j'ai fait 2 jackpot a la suite.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 18:40
Veinard, moi j'ai eu aussi 2 jackpot mais après quelques essais seulement...
Dimanche 11 Février 2007 à 18:40
moi j'ai!!!!!!!!!!

rien fait sa n'a pas marcher!!!!!!!!!
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 18:45
pas de chance!!!!
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
508
Chevalier Légendaire
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 18:48
Réessaye alors, moi je confirme ce qu'a dit quentin17, moi j'ai facilement eu 2 jackpot, pas à la suite en ce qui me concerne mais juste après quelques minutes. Et aussi, 3 fois des "roi gluand bleu", toujours en mettant à chaque fois 500 jetons.
Dimanche 11 Février 2007 à 18:57
ok merci j'ai eu un jakpote trop chouette les machine a sous maintenen a chaque foit que je voit du rouge je le prend XD
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
Dimanche 11 Février 2007 à 19:28
par contre samarch que 2 fois nn :) ^^ :| :( >< >( <_<
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 20:03
C'est pareil pour moi, la machine fait plus gagner qu'autre chose, il faut cependant commencer avec beacoup de jetons car tu peux perdre beacoup mais le regagner ensuite.
J'ai eu 2 Jackpot à la suite avec 5 minutes d'écart :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 11 Février 2007 à 20:09
moi aussi a peux près mais sa ne dure pas snif^^dmg
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
566
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2007 à 17:22
lol,2 jackpot c'est deja bien.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
609
Membre
Samedi 24 Février 2007 à 12:11
J'ai jamais eu de Jackpot :cry:

Je suis trop malchanceux et pourtant je ne lacherai pas