récupérer vos points de vie et de magie gratuitement.

566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:33
Téléporter-vous a chaque fois que vous voudrez à la sourcde mystique et entrez dans l'eau pour regagner des PV et des PM.

J'espére que sa vous aidera tous et que sa vous fera économiser de l'argent. 0)
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
502
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:35
ou a empychu
566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:38
oui,mais des que tu te téléporte a la source mystique,tu as juste a faire 3 pas et puis tu est dans l'eau.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
502
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:39
oui mais a empychu tu peut sauvegarder en meme temps.(lol)
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:41
mais si tu n'en ais pas la ...... t'es mal ......hein !
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:43
oui dabord,la source mystique est accessible bien avant empychu.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:44
et quand alors ??....................intéréssé !!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
502
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:47
Pour la source mystique tu la trouves quand tu vas chercher le miroir avant les ruines.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:51
quel miroir et quel ruine ?
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Dimanche 11 Février 2007 à 17:52
ouais ses se que je fesait mais si tu te ballade apres ou si tu veux te téléporter tes pm seront pas nickel crom.
502
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:53
Mais c'est trop tot pour toi il faut que tu avances un peu plus dans le jeu.
566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:53
il y a:

argonia
puis les terre de chasses royal
le retour a Argonia,puis aprés
LE VOYANT(ou il y aura la source mystique)
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 19:48
Le meilleure endroit pour moi, c'est le chapelle de la rivière, elle se situe au Nord de Baccarat, accessible dès que tu as le bateau.
Tu t'y téléporte, tu rentres, tu peux sauvegarder avec le prêtre et dormir gratuitement, le seul inconvénient est que tu es obligé de dormir toute la nuit.

Voilà pour moi, j'ai toujours dormi ici, j'ai du économiser environ 1000 pièces d'or. :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
580
Membre
Vendredi 16 Février 2007 à 21:22
moi c l 'église de la falaise :p car il n'y a pa besoin de payer pour dormir ^^

il y a un truc qui ne marche que si angélo est en vie ou que jéssica a le baton de regénération ou le héros a le sort rappel ou que yangus se tue pour regénéré les autres

si il reste un des gars dans l'équipe et qui peut regénéré, faite le en utilisant votre magie si vous en avez pas beaucoup, allé dormir a l'église de la falaise et recommencé, une fois tous les membre regénéré, vous n'avez plus qu'a redormir :lol:

je pense que sa aide les débutants et qui ne posséde pas d'argent ;)
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Février 2007 à 21:27
Oui, tous ces petites églises sont très pratiques, mais pour ma part j'utilisais la source mystique, car si c'est la nuit et que tu veux aller casser du gluant sur la colline par exemple, ça reste la nuit, tu n'as pas besoin d'attendre une journée entière