Retrouver Équinocte

Vendredi 27 Août 2010 à 18:39
Voila je vous éxplique mon problème. J'ai supprimer toutes les cartes au trèsor qui étaient en dessous du Lv 20 et je n'en ai plus aucune qui me donne accès a notre amis le cheval Équinocte >.< Or j'ai besoin de l'achever avec Bang pour faire la quete du livre au palais de Lanfair. Le problème c'est que je ne drop plus de carte en dessous du Lv 20 maintenant donc je n'y ai plus accés. J'ai essayer de rebattre un Boss avec un perso que je venait de changer de vocation donc Lv 1 mais toujours pareil que des cartes 28,29,35,45 >.< Quelq'un aurait une solution pour que je puisse combattre ce cheval de malheur ?
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:40
Citation ( pierolafite le Vendredi 27 Août 2010 à 18:39 )

Voila je vous éxplique mon problème. J'ai supprimer toutes les cartes au trèsor qui étaient en dessous du Lv 20 et je n'en ai plus aucune qui me donne accès a notre amis le cheval Équinocte >.< Or j'ai besoin de l'achever avec Bang pour faire la quete du livre au palais de Lanfair. Le problème c'est que je ne drop plus de carte en dessous du Lv 20 maintenant donc je n'y ai plus accés. J'ai essayer de rebattre un Boss avec un perso que je venait de changer de vocation donc Lv 1 mais toujours pareil que des cartes 28,29,35,45 >.< Quelq'un aurait une solution pour que je puisse combattre ce cheval de malheur ?



Ou, recommencer le jeu, hélas ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:41
Citation ( pierolafite le Vendredi 27 Août 2010 à 18:39 )

Voila je vous éxplique mon problème. J'ai supprimer toutes les cartes au trèsor qui étaient en dessous du Lv 20 et je n'en ai plus aucune qui me donne accès a notre amis le cheval Équinocte >.< Or j'ai besoin de l'achever avec Bang pour faire la quete du livre au palais de Lanfair. Le problème c'est que je ne drop plus de carte en dessous du Lv 20 maintenant donc je n'y ai plus accés. J'ai essayer de rebattre un Boss avec un perso que je venait de changer de vocation donc Lv 1 mais toujours pareil que des cartes 28,29,35,45 >.< Quelq'un aurait une solution pour que je puisse combattre ce cheval de malheur ?



Ça ne change rien le jeu prend en compte la vocation avec le niveaux le plus haut


C'est simple tu fais ton antre la plus bas niveau jusqu'à avoir un plus petit niveau et ainsi de suite
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:45
De toute façon c'est idiot de se débarrasser des vieilles cartes (enfin c'est ce que je pense). Il faut au moins garder une carte par boss ça peux toujours servir. Par exemple, imagine que tu ai besoin d'un objet droppé par un boss que n'as plus pour un recettre HYPER importante. Et ben tu peux tout de suite oublier cette recette
Vendredi 27 Août 2010 à 18:45
Ouais il me restait une Lv 13 Avec Némée alors je le tue en boucle le pauvre >.< Et j'ai pas tellement envie de recommencer le jeu...

J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:47
Donc topic résolu

LOCK
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises