Graines secretes

566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:04
voila,je ne crois pas que ça à été dit donc je le dit,même si se n'est pas grand chose:

Comme vous devez le savoir en cliquant sur les vaches,ont obtient du lais,savez-vous que 2 oiseaux picorant dans la région de Savella possédent 1 graine de magie et une graine de vie,alors ouvrez l'oeil.

:ZzZ: encore aureux que j'ai dit d'ouvrir l'oeil hein,LOL.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
Dimanche 11 Février 2007 à 17:06
quentin17 moi je le savait mais ses une bonne idéé de l'avoir dit.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:07
merci quentin .
Je ne le savais pas .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:09
merci,j'espére que sa vas en aider quelqu'un,sa peux faire au max 4 PV et plus 4 PM(je crois),c'est deja sa de gagné.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:09
au secours, deux quentin sur le forum, ca c'est encore un cout politique avec la révolution du clonage... Mais que fait Poppu XD
http://eyden.energy.free.fr/mix/
566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 17:16
tiens,sa serais pas snake_vergil[3] du forum sur jeux vidéo.com ,le créateur du topic persos élimination par hasard?

Je n'est pas trés bien compris ta questions,ou ca quoi?
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
Dimanche 11 Février 2007 à 17:16
ba ya quentin60 15 regarde
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2007 à 22:59
Merci, pour les vaches je savais, mais ça sert à rien, tu peux pas utiliser tout le lait, et il se vend pas cher... sinon les oiseaux de Savella je savais pas
Dimanche 18 Février 2007 à 12:09
merci pour les oiseaux je savais pas