Aide pour Atlas

9717
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 13:31
Salut les gens ^^ , Quelqun peut me donné une astuce pour battre atlas parce que j'ai essayez une vingtaine de fois mais j'y arrive toujours pas :gueule:
Mon équipe: Artiste martial (Héro) Niv.64 Griffes: Combustigriffes
Ranger Niv.56 Arc: Arc de cécité
Armagicien Niv.58 Epée: Pure lame de faucon/Epée d'élric (je change souvent :lol: )
Prêtre Niv.60 Baguette: Bâton de l'érudit

Merci d'avance ;-)
Artiste martial (+1) 27/Sage 39, Paladin 56, Armagicien 87, Prêtresse (+1) 17
;-)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 13:31
Je pense que t'as le niveau mais il faudrait que t'aille te présenter pour plus d'infos !
Ah !
9717
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 13:33
Comment on se présente, Je débute ^^
Artiste martial (+1) 27/Sage 39, Paladin 56, Armagicien 87, Prêtresse (+1) 17
;-)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 13:35
Va la http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

et clique sur le bouton nouveau en haut a droite et parle de toi
Ah !
9717
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 13:45
Ok merci :)
Artiste martial (+1) 27/Sage 39, Paladin 56, Armagicien 87, Prêtresse (+1) 17
;-)
9117
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 14:01
Je pense que ton équipe est assez bonne pour tuer Atlas.

Le problème doit venir de l'équipement alors.
Tout d'abord créer par alchimie une griffe d'Orichalque à la place de ta combustigriffe.
La recette se trouve dans le Topic "Toute les recette de l'alchimie" dans la secton "alchimie" du forum. Elle est bien plus puissante.

Ensuite tes persos doivent surement manquer de défense alors essai de te procurer des armures catatropiques pour tes persos et des manteau de Xelon (bonne défense).