Bug ou ?

9024
Membre
Mercredi 25 Août 2010 à 03:13
Bonjour, C'EST FAIS j'ai fini de tuer Raphtorne, allez hop je vous passe la cathédrale toussa, j'arrive au générique de fin, Médéa me propose de sauvegarde, c'est fait et hop je reste bloqué sur une page de générique avec toute les productions etc, je re démarre pensant que c'était la solution, et bien nan, sa ne fonctionne je réapparait à la dernière église sauvegarder et magique, il y a encore Rapthorne dans le ciel. Super. Je le re combat, même délire encore la page du générique qui bloque, et la médéa ma même pas proposé de sauvegarder ( Quand le roi de trodain dit ce fut un long voyage etc ) Donc la j'attend voir si sa va re fonctionner, mais je me fais pas d'espoir ... C'est normal ? Il faut attendre TRÈS longtemps ou pas ?
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 05:00
Bonjour, c'est normal qu'il y ai encore Raphtorn dans le ciel (pour la seconde fin), mais a tu eu une cinématique courte ou l'on voit l'antre des dragovien, si tu ne la pas vu ces un bug.
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 22:01
Oui dans un rêve quand tu te repose, tu vois une statue avec un dragon dessus,après il y a les épreuves dragoviennes,Le donjon se trouve au Nord ouest de Argonia,il faut y'aller avec l'oiseau,comme l'a dit le Générale si tu n'a pas vue ce rêve c'est probablement un bug !

P.S: Va te présenter ;-)
Un ange passe, il perd des plumes...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 18:41
Pas de présentation, pas de topic ...

LOCK
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises