Fusion avec queue de diable

442
Membre
Samedi 10 Février 2007 à 11:47
Salut à tous! je suis nouveau ici, mais je suis un fan de Dragon Quest!
J' aimerais savoir quel est ou sont les objets les plus intéressant à fusionner avec la queue de diable, je n' en ai qu' une seule pour le moment! Je me prépare à affronter Dhoulmagus!
Merci d' avance!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Février 2007 à 12:03
Rapière d'ange déchu = Rapière sacrée + aile de chauve souris + Queue du diable.
Lance du démon = Fourche de combat + aiguille emposonée.
Fouet du démon = Fouet de discipline + Queue du diable.
Heaume d'Hades = Heaume de mythril + Queue du diable.
Bouclier du désastre = Bouclier royal + Queue du diable.
Bouclier de Thanatos = bouclier de la déésse + Queue du diable.
Mantlet sombre = Queue du diable + Manteau d'esquive + aile de chauve souris.
Bague d'os = Bague de sorcier + Queue du diable


J'ai trié les information qui étaient déjà sur le forum, tu jetera un coup d'oeil la prochaine fois ;)
Voilà

Ps : Seiya, évite les réponses inutiles de ce genre, merci :bof:
Edit de maximep : flood de Seiya effacé
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2007 à 23:02
Mantelet sombre = Queue du diable + Manteau d'esquive + aile de chauve souris.

C'est celui qui est le plus conseillé, car il est possible d'acheter la manteau d'esquive à un marchand sur la route d'argonia... tu peux donc faire une excellente armure pour yangus assez tôt dans le jeu

Sinon, je te déconseille la plupart des autres recettes, car elles transforment le plus souvent un bon objet en objet maudit
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 14:43
Salut
il me semble que la lance du démon est un bon investissement aussi. J'ai eu une queue de diable en battant un diable sautant sur l'île de Neos. Puis il y a celle obtenu avec le miroir magique, j'en ai utilisé pour le mantelet sombre, je garde la 2e pour la lance!
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 16:29
Oui, cette lance est très bien puisqu'elle peut tuer l'ennemi sur le coup... mais si tu as dépassé arcadia (ce que je suppose, vu que tu as été sur Néos, quoiqu'il soit possible d'y aller avant), en te débrouillant bien, tu peux finir l'arène des monstres et le rang A te rapporte une lance de héros (attaque 100 et restaure les pv à hauteur de 25 % des dégâts infligés)... voilà... enfin ta recette est quand même conseillé, contrairement à beaucoup d'autres avec cette ingrédient
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Mars 2007 à 19:17
Salut
non je dois seulement aller rendre son pouvoir à mon miroir magique. Je me suis arrêté à Argonia pour des emplettes et ai accosté sur Neos pour pouvoir gagner des sous... Quelques heures à tuer des golems d'or ca enrichit!
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
434
Membre
Mardi 20 Mars 2007 à 20:26
si tu doi faire un oblet avant de batre doulmagus moi je conseille rapiere d'ange dechu puisque qu'apres on peut faire la rapiere d'hermes une epe puissante
674
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2007 à 23:48
Merci pour le conseil.. il faut donc que je me mette en quête de queues de diables..
Qui a dit que les jeux video c'est pour les gosses?!!
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2007 à 13:27
Il y en a une dans la salle d'argonia, la même que le miroir magique, une autre dans un coffre dans l monde de l'ombre sur la plage... peut être une à dans la grotte d'empyréa monde de l'ombre ? en tout cas, si tu as créé ton mantelet sombre, tu n'en auras pas avant longtemps... à moins que les diables que tu trouves sur néos en lâchent...