aide pour des quête annexes

9441
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 10:20
Bonjour a tous j'ai quelque problème pour des quête annexes :

pour la quête n° 076 " les trois font l'affaire " je ne trouve pas le deuxième apprenti a battre merci de me dire où il se trouve ou quel monstre c'est . ( elle est donner par serge a L'école Saint-Sévaire )

Je voudrais savoir où se trouve les quêtes pour devenir Gladiateur et Paladin .

Et enfin je voudrais savoir si a l'école Saint-Sévaire il existe un maître d'armes pour l'épée .


Merci a tous se qui me répondront .
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 10:33
Pour la quete 76 aucune idée =;=

pour le gladiateurs c'est au sous sol de l'abaye des vocation il y a un prètre devant l'auberge pour la quete.
pour le paladin c'est au dernier etage du mirage mahal un paladin avec une lance qui te donne la quete. Il est en face de celui qui peche

pour le maitre d'arme a l'éppée, il se trouve dans l'eglise de Saint-Sévaire il faut retrouver un panneau rouge quelque part dans le monde mais je ne sais il se trouve si quelqun pouvait m'aider pour ca merci.

J'espère t'avoir aidé ^^
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
9117
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 10:34
Si je ne me trompe pas; le premier disciple est un grizzlychantrope autour de Saint-Sévaire, le deuxième est un homme-poisson(je me rappelle plus du nom exacte) dans les oubliettes du château de Lanfair et le dernier est un crabe jaune ou dorée que tu peux trouver en Bateau aux extrémités de la carte.

Les quêtes du Paladin sont disponibles en parlant au paladin qui se trouvent tout en haut du château de Mirage Mahal.

Les quêtes du Gladiateur se trouve à l'Abbaye des vocations(la première), un prêtre te la donne et sur une île à l'ouest de Saint-Sévaire accessible en Bateau.

La première quête du maitre d'arme te demande de lire un panneau sur une île près d'Alabitha, accessible en Bateau en passant pas les fleuves sous Alabitha. Lisez derrière le panneau, pas devant.

Vendredi 20 Août 2010 à 10:35
Va ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3874&page=1 Page 14.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9441
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 10:42
Merci a tous pour les réponse

il men reste juste une où se trouve le château de Mirage Mahal.
9441
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 10:50
elle sont ou exactement les oubliette du palais de lanfair ?
Vendredi 20 Août 2010 à 11:55
ptite question qui n'a rien avoir avec le sujet comment peut on ecrire son sujet car je trouve pas merci quand meme ^^
je suis un chevalier des temps sacré haha et un fana de DQ9 haha
Vendredi 20 Août 2010 à 11:56
tout a droite en haut il y a nouveau tu clic et tu écrit ton message
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 12:04
Citation ( darkdrag le Vendredi 20 Août 2010 à 10:42 )

Merci a tous pour les réponse

il men reste juste une où se trouve le château de Mirage Mahal.
elle sont ou exactement les oubliette du palais de lanfair ?




mirage mahal a Ouadi
Oubliète du palais lanfair tout au fond du palais de lanfair déblocable après la morteresse
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
9441
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 12:14
dq8 fan je comprend pas quand tu dit " Oubliète du palais lanfair tout au fond du palais de lanfair déblocable après la morteresse "
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Août 2010 à 12:22
Ha en fait les obliète du palais de lanfair se trouve au fon du batiment " palais de lanfair "
batiment que l'on débloque après l'aventure a la morteresse.

Tu as compris ?
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
9441
Membre
Vendredi 20 Août 2010 à 12:54
oui merci beaucoup a tous