Cathédrale de Savella

9437
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 10:55
Bonjour à tous :-)

J'en suis actuellement au Chapitre 12: Le trésor du capitaine Crow.

Donc, j'ai lu les stèles dans la grotte derrière la chaumière de Marta (brûlée), j'ai eu l'animation avec le Roi Trode.

Puis je me suis téléporté à la cathédrale... Car oui, je suis allé à la Cathédrale à un moment du jeu, donc j'ai déjà tout découvert là bas... :aaarg:

Mon problème, est que lorsque je vais à l'ascenseur, il ne se passe absolument rien...

Help :)
J'suis un geek :3 ; FCGB !
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 16:58
Normalement tu dois assister à une scène avec marcelo mais tu ne peut tout simplement pas monter dans l'ascenseur,car tu n'est pas encore à se stade,il faut que tu aille dans une île dans le cantinant ou il y'a Lontania si tu veut il y a un marin qui te dira où c'est.

Citation

Essayez d’aller chez le Grand Prêtre en passant par l’ascenseur, au Nord-Ouest de la ville, derrière la cathédrale. Vous assisterez alors à une cinématique avec Marcello. Ressortez du bâtiment et vous assisterez à une autre cinématique avec les gardes. Vers le milieu de la ville (ou à l'auberge), vous pouvez aussi parler à un marin et son compagnon qui vous indiquent avoir vu une grotte qui pourrait être la caverne légendaire du capitaine Crow contenant un grand trésor et une carte marine. Ce sera votre prochaine destination.

Reprenez votre bateau et naviguez vers l’Est. Vers le continent où se trouve Lontania. En consultant votre carte, vous pouvez voir que le continent est coupé en deux parties par une rivière au milieu. C’est sur cette rivière étroite que vous devrez passer jusqu’à ce que vous arriviez sous un pont, en regardant sur votre gauche, vous verrez l’entrée de la caverne.

Et va te présenter ;-) !
Un ange passe, il perd des plumes...
9437
Membre
Dimanche 22 Août 2010 à 02:10
En faite c'est bon, tout va bien.. La première fois que je suis arrivé sur l'île j'ai du avoir la cinématique, mais je m'en souviens plus >;<

J'ai continué le jeu (anse du pirate) et aucuns problèmes :)

Merci quand même Walf ! :-)
J'suis un geek :3 ; FCGB !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 09:30
Maintenant du peut allez te présenter ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit