les RGM dans la tour de l'atonie

8468
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 00:04
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour rentrer dans la tour de l'atonie car j'arrête pas de chercher depuis 2 jours et ça me court sur le haricot <_< j'ai cru comprendre qu'on pouvait trouvait des RGM qui donnent plus de 200 000 exp ...

qui peut m'aider pls ? je veux péter du gluant !! :chaise:
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
8838
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 00:34
Pour la tour de l'atonie il te faut le train (donc avoir fini le jeu + avoir fait la quête) ensuite va a la tour au nord de la carte avec le train.
Mais bon les RGM son super rare la bas tu auras plus de chance d'en trouver dans des antres lvl 50+
Jeudi 19 Août 2010 à 09:07
Un conseil : fais plein de cartes, et dès que tu en drop une lvl compris entre 50 et 60, t'y vas.
Tu pourras en trouver aussi facilement que des gluants dans la région de chérubelle ^^
9198
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 09:36
Sinon je voulais savoir si l'un d'entres vous savait comment réveiller le boss de la tour de l'atonie car je suis aller en haut et l'on me dit que le boss dorm pronfodement.
Jeudi 19 Août 2010 à 09:39
une prochaine quéte wifi je croit
Jeudi 19 Août 2010 à 10:26
Wesh gros :) enfin oui il me semble l'avoir entendu plusieur fois dans différents topics donc je dirais pareille que "l'gros Yangus"
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Août 2010 à 11:10
tiens en me souvenant bien ... il me semble avoir vu un truc gris une fois dans la tour ... si ça se trouve chuis passé à côté d'un RGM :bof: mais est-ce qu'il y a d'autres partie dans le jeu ? parce que je vois marqué "résultats de première partie" avec stella :nany:

PS: j'ai eu l'orion et découvert la tour mais après je me suis rendu compte que j'avais oublié de voir les coffres de l'observatoire qui contenait un truc important a ce que j'ai entendu dire ... c'était quoi le "truc" ?
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
Jeudi 19 Août 2010 à 11:13
oui possible voir sur
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est