Armure Fatal

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 19:27
Voilà, j'ai remarqué un truc qui me semble assez étrange, surtout pour l'armure fatal. Je m'explique, j'en suis à l'heure ou j'écris ce topic, à l'armure infernal de Morteresse, celle qui garde le générateur. Dans le bestiaire il est dit qu'il a 194 PV, hors, lorsque je le combat, j'ai utilisé une calculatrice pour savoir ce qu'il lui reste à tuer (il me tue à chaque fois) et après être arrivé à 0 lui n'est pas mort après au moins 45 PV de plus.

Actuellement mon troubadour est lvl 31 et le truc c'est que pour l'instant impossible de faire du lvl up, donc à part compter sur la chance et qu'il n'envoie pas de médi gluant rouge, ou seulement 1, j'ai pas trop d'autre possibilité
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 19:41
Erf, elle n'est pas très forte, mais moi aussi elle m'a paru relativement forte (CHERCHEZ L'ERREUR) , dans les 300 PVS il me semble, mais ça me semblerait étrange.

+ Tu n'as pas moyen de prendre tes coéquipiers à ce moment là du jeu ?
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 19:43
Elle as peut-être plus de PV car elle garde justement le générateur, une armure infernal comme celle de dehors serait trop facile.
Si ta du mal avec cette armure, le roi govin sa va chier ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 19:44

Non, c'est juste avant d'aller les rechercher, ça serais trop simple sinon >< . Bon je vais retentez.

 

Edit;Mais pour le roi Govin je sais à quoi m'attendre ^^, je vais faire pas mal de lvl up et j'aurais mon équipe de bras cassé

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8974
Membre
Mercredi 18 Août 2010 à 20:23
en fait tu peux sortir de morteresse et te téléporter pour aller chercher tes potes, te suffit de sortir par le sud (ça me paraissait bizare comme truc mais on peut)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 20:25

Eumh oui, j'essayerais de voir. Et je vous tient au jus.

 

Edit, oui en effet ça marche. Merci.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 20:29
Ah bah c'est pour sa que sa me parraissait bizarre qu'elle te pose probléme.
J'avais était chercher mes potes aussi. ^^
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 20:30
Une remarque après le combat contre Grizius on affronte des soldats ils étaient largement plus fort aussi quand j'en ai recroisé après je l'ai tué facile donc ce sont genres mini-boss .
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 20:30
Merci. Adrian ou un modo, pouvez vous locker le topic maintenant que le problème est résolu svp
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8974
Membre
Mercredi 18 Août 2010 à 20:32
perso la 1erre fois j'y suis allé sans mes potes et sans équipement (pensais qu'il falait le récupérer quelque part moi pas qu'ils me l'avaient laissé ^^)

Par conter conseil : si t'avais des objets dans l'inventaire (des remèdes etc..) de tes perso pense à les remettre vu qu'en les laissant à l'auberge ça leur à mis dans le sac
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Août 2010 à 20:37
Oui, ça je l'ai fait ^^ enfin aproximativement disont ^^ . Maintenant que mon artiste martial de Krilin est passé et tué en 2 coup, ça va tout de suite mieux ^^ (tension 100 les 2x avec attaque de plus de 300 pv) pendant que les autres faisait de la défense et que le héros troubadour faisait accompagnement sur Krilin
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5283
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 07:07
Je te dirais que j'ai eu le même problème! j'avais pas mes potes, et même si mon troubadour est level 48, quand elle fait venir 4 guerigluant a la suite c'était la mort a coup sur! 4 fois de-suite quand même! Merci garithos pour ce topic ;-) ;-) ;-)
Ponyo Aime Sosuke!
9703
Membre
Jeudi 26 Août 2010 à 12:53
ha ton artiste martial s'appelle krillin moi ma mage s'appelle bulma que le monde est petit
je pense donc je suis ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Août 2010 à 13:00
lol ok ^^, et je parie qu'elle a le même visage non ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit