Aide pour mac léo

624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 02:40
Bonjour je suis bloqué a Mac léo j'aimerais savoir comment vous l"avez tué. Mon equipe se constitue d'une mage lvl 36 d"un prêtre lvl 37 d'un troubadour lvl 37 et d"un guerrier lvl 38 merci d'avance :*)
mort aux faux empeureurs
8974
Membre
Mardi 17 Août 2010 à 07:48
difficile à dire, faudrait aussi prendre en compte si tu as changé de vocations plusieurs fois ou non, ton équipement et éventuellement tes spécialité (armes de tes persos, niveau dans les autres compétences...)

Après perso mon équipe était plus bas niveau que ça mais j'avais fais une petite tournée des vocations avant donc c'est pas très représentatif...

Pas oublier que c'est un boss ou la chance joue aussi un role, s'il enchaine les coup critique et inactive ton pretre presque a chaque tour comme il m'avait fait la première fois ça pose problème... S'il joue plus à la cool ça devrait passer à ce niveau (après t'as des sujets déja créé qui en parle hésite pas à y piocher des infos)
624
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Août 2010 à 12:27
ok merci beaucoup a vrai dire je n'ai pas fait de tourné de vocations et mes equipements sont en principal les items magique pour le pretre le mage et le troubadour et les items de mythril pour le guerrier. Au niveau arme c épée miracle Epée de feu Lance de foudre et Fouet du Dragon
mort aux faux empeureurs
8974
Membre
Mardi 17 Août 2010 à 12:40
devrai pas être loin de coller du coup... Retente voir si t'as pas juste eu une mauvaise donne, sinon tu peux changer les vocations de tes perso, tu commence lvl 1 avec un bon équipement tu va xp rapidement et récupérer pas mal de point d'aptitudes... Genre tu t'arette au lvl 21 c'est un compromis pas trop moche entre vitesse et gain.

Pour l'équipement vérifie à kilimagmaro et au magasin caché de pontaudis...

De la je pense que ça devrai bien coller.

Sinon tu peux toujours faire du lvl normalement mais bon vu tes lvl déja si c'est pour arriver lvl 50 sur le dernier boss ça va commencer a faire beaucoup ^^
9493
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 18:14
salut moi c'était pour demander si mon équipe est bonne pour mac léo :
troubadour : niv 47 (vive les gluant de mercure)!arme : pure lame du faucon
guerrière : niv 22 (je vais la faire monter niv 30 env) brise ame (vu que avant c'était une voleuse) et maitrise parfaite du poignard
artiste martial : niv 41 (métalleux :lol: ) baton de pluie
et prêtre : niv 42 masse magique
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 18:15
Passe ta guerrière en gladiatrice.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 18:16
Citation ( vic le Samedi 21 Août 2010 à 18:14 )

salut moi c'était pour demander si mon équipe est bonne pour mac léo :
troubadour : niv 47 (vive les gluant de mercure)!arme : pure lame du faucon
guerrière : niv 22 (je vais la faire monter niv 30 env) brise ame (vu que avant c'était une voleuse) et maitrise parfaite du poignard
artiste martial : niv 41 (métalleux :lol: ) baton de pluie
et prêtre : niv 42 masse magique



D'abord, je te conseillerai d'aller te présenter dans la section appropriée sous peine de voir tes messages annihilés

A bon entendeur

Salut
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8337
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 18:51
Citation ( Flot le Samedi 21 Août 2010 à 18:15 )

Passe ta guerrière en gladiatrice.



ca c'est une bonne idée et aussi apprends la gigentaille au troubadour et a la guerrière(pense a changer la guerrière en gladiatrice pour avoir plus de puissance) ca pourra t'etre utilie.
le monde est ravagé par les ténèbres , un seul héros le sauvera et se héros se nomme "Natiyuzo"!!!
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 18:54

Moi poour le tuer j'ai utiliser la tension avec mon perso art martial, coup bestial avec mon guerrier, lame du faucon avec mon troubadour et les sort d'altération et d'aide avec mon mage. Il m'a suffit de 10 tour pour ma part

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
9493
Membre
Samedi 21 Août 2010 à 20:43
ben la je vait le battre je les tous up lev jusqu'au niveau 50 mdr ^^
3% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 97% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
Lundi 23 Août 2010 à 10:58
Juste pour dire...

J'ai vaincu Mac Leo deux fois sans problemes avec l'equipe suivante:

Ranger spe Arc lvl 31
Mage Spe Sorcellerie lvl 33
Pretre Spe Baton/Foi lvl 34
Gladiateur Spe Epee/Cran lvl 32

La technique pour gagner est extremement simple; il est possible de le faire en 5 tours et une attaque, ou bien en 4 tours et deux attaques.

Voici la technique courte:

1-Ranger>> Tension
Mage>> Superaccelero
Pretre>> Protection>> Mage
Gladiateur>> Tension

2-Ranger>> Tension
Mage>> Decuplo>> Ranger
Pretre>> S'occupe des soins
Gladiateur>> Tension

3-Ranger>> Tension
Mage>> Decuplo>> Gladiateur
Pretre>> S'occupe des soins
Gladiateur>>Tension

4-Ranger>> Pluie de douleur
Mage>> Soins eventuels (Remedes puissants)
Pretre>> Soins
Gladiateur>> Attaque du faucon (Equipe avec lame du faucon)

Apres, si vous voulez avoir la jouissance de le tuer en un coup un boss, ce que je comprends parfaitement, il suffit d'affecter le ranger ou le gladiateur au soin ou a la protection des autres, vous montez l'autre a tension 100, et vous attaquez avec l'attaque que j'ai indique. De plus, le magot et le pretre beneficie d'un tour suplementaire ce qui permet de caser un super accelero de plus avec le mage, ou de tenter la megalteration, et de rajouter une protection ou un sort de soin avec le pretre...


Les deux techniques se valent; la premiere est plus risquee que la seconde, mais plus courte d'un tour, ce qui peut etre vital en combat rapide. La premiere a aussi l'avantage de pouvoir etre switchee vers la seconde si Mac Leo fait retomber la tension d'un des deux cogneurs ou le tue (Tres peu probable, il ne m'a jamais mit un combattant KO), mais dans le cas ou la deuxieme technique echoue, il n'y a plus qu'a tout recommencer.


EDIT:Bien sur, la pluie de douleur ou lalame de faucon peut etre remplacee par un multicoup a la lance, vous comprenez de quel genre d'attaq1ues je veux parler...

En gros, les techniques qui on fait le bonheur des joueurs de DQ VIII sont parfaitement valables et bien plus efficaces dans DQ IX.
Dans 'Une journée particulière', Mastroianni, poursuivi les bras mussoliniens, s'écrie à l'adresse du spadassin qui l'accuse d'anti-fascisme : "Vous vous méprenez, monsieur : ce n'est pas le locataire du sixième qui est anti-fasciste, c'est le fasciste qui est anti-locataire du sixieme!"
8337
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 11:23
Citation ( Venito le Samedi 21 Août 2010 à 18:54 )


Moi poour le tuer j'ai utiliser la tension avec mon perso art martial, coup bestial avec mon guerrier, lame du faucon avec mon troubadour et les sort d'altération et d'aide avec mon mage. Il m'a suffit de 10 tour pour ma part





commnent apprendre le coup bestiale au guerrier?
le monde est ravagé par les ténèbres , un seul héros le sauvera et se héros se nomme "Natiyuzo"!!!
9256
Membre
Lundi 23 Août 2010 à 11:48
Tu change sa vocation pour qu'il puisse utiliser la lance. Tu la monte a 100 et après tu peux l'utiliser avec le guerrier.
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Août 2010 à 20:34
Même pas besoin de lui faire changé de vocation car un guerrier peut utilisé une lance
9530
Membre
Mardi 24 Août 2010 à 09:57
Moi voila ma team (quasi no magie):
paladin 32 épée bouclier (gigentaille-gigagash)
ranger 36 arc (pluie de douleur-fleche sacré)
artiste martial 42 baton méditation (tension -galce pilée)
troubadour 30 eventaille competence des troubadour(je sais pu le nom >;< ) (megatornade-danse de l'éventail)

Je suis rendu a mac léo aussi

PS: Avez vous déja combinez 4 coup de grace ? Cela déclenche une super attaque spéctaculaire ! :aaarg:
Les fin de mois sont difficile, surtout les trente dernier jour !