Magasin Mal connus

8662
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 21:18
Bonjour/Bonsoir,
en ce jour j'ai découvert un magasin secret qui va revolutionner les equipement de plusieurs !! En effet , presque tout le monde crois que les meilleurs magasins du jeux sont Kilimagmaro/Dracocardis ainsi que le Magasin secret de Pontaudys
Mais il existe deux magasin, un d'arme et l'autre d'armure..
Il se trouve a Ablithia ! Hé oui , maintenant les magasins sont accompagnés de nouvelle personnes!
Un magasin d'armure avec de bonnes armures, telles que l'armure de géant et d'autre!
Un magasin d'arme ou on peut trouver une Hache de glace, une LAME DE FAUCON , un fouet de reine et d'autre !

Je ne sais pas si vous etiez au courant de ce magasin, mais en tout cas si ce n'est pas le cas, c'est un magasin qui n'apparait qu'après Corvus 2 forme !

J'espere vous avoir aider, serieusement, car pouvoir acheter des lame de faucon, c'est un gros privilège .
Samedi 14 Août 2010 à 21:21
COoooooooooool merci gars, j'avais pas fais gaffe, il se trouve ou exactement stp ?

edit : on aurais besoin de sa position pour notre topique équipement par classe
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 21:22
Dans le même magasin qu'avant à Ablithia, c'est assez connu.
Samedi 14 Août 2010 à 21:25
a d'accord ... bas non xD ... ta battu corvus alors tu retourne a abilithia faire du shoping -_-
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9027
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 21:29
Nan après avoir battu Corvus j'ai refait toutes les villes et exploré tout ce que j'avais pas encore exploré. Et en passant dans le magasin j'ai vu 2 personnes donc je suis allé les voir.
Samedi 14 Août 2010 à 21:34
.... je parlais pas de toi mais je vais rendre ça plus expressif
"Bon, j'ai tué le gros méchant je suis humain mmm j'ai des super truc a killi dracocardie ou pontaudy mais mmm tien je vais aller faire mes courses a abilithia la ou c'est tout pourris -_-"
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 21:36
En effet je cherchais une veste d'entrainement afin de finir mon manteau de Xenlon .
Samedi 14 Août 2010 à 22:05
-_- après c'est sur que si tu veux faire de l'alchimie -_- m'enfin en même temps tout le monde n'es pas fan d'alchimie -_- genre moi ... je déteste devoir pendant 3 heure me taper le même monstre pour avoir un truc qui m'augmente a peine
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 22:12
moi je me balade a ablithia comme j'ai fini le jeu tout les personnages dise un nouveau truc j'adore discuter (ça c'est un vrai joueur-voyageur)

le vendeur me dit (en pleine journée avec son fenfant) j'ai quitté mon boulot pour m'occuper de mon fils passe au magasin j'ai de nouveaux articles (ma pensée mouai bof pas terrib) ben franchement tous déchire dans ses magasins killi c'est de la camelote quand on compare
Ah !
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 22:15
Citation ( malfurionpre le Samedi 14 Août 2010 à 22:05 )

-_- après c'est sur que si tu veux faire de l'alchimie -_- m'enfin en même temps tout le monde n'es pas fan d'alchimie -_- genre moi ... je déteste devoir pendant 3 heure me taper le même monstre pour avoir un truc qui m'augmente a peine



Bein je pense que tu peux arreté le jeu, Vue que pour le meilleurs équipements du jeu se drop sur les boss ds antres avec juste 2 % et que les matériaux pour qu'il devienne meilleurs se droppe aussi sur les boss des anciens dragon quest ( orbe ).

Et cela va sans dire que les meilleurs équipement se font par alchimie
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 22:27
c'est un des éléments principal du jeu c'est pas la peine de jouer si tu fais pas d'alchimie --"
Ah !
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 22:38
Bizzarement ma hache de bourreau tape plus fort que la Hache de glace ( quand même 40 degat de différence hein) Alors sur ce point j'ai perdu 30.000Po ^^
8329
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 22:39
Topic inutiles aller voir mon topic dans la quéte generale il y a tout les magasins avec tout les objet qu'ils possedent (armure,armes,objet) et leur caractéristiques et egalement leur prix...
http://www.2fight.com/index.php?par_num=92222
Dimanche 15 Août 2010 à 11:32
pardon mais vous êtes vraiment pas très doué ... je dis que je suis pas fan ... je vais pas faire l'alchimie a 100% mais je fais les équipement que je peux ... sérieusement taisez-vous et apprenez a lire avant de juger .....
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 11:50
oui je ne sais pas pourquoi moi je me suis embété a faire une agate d'évolution pour la hache d'avalanche mais elle est -forte que la hache d'éxecuteur ouinnn
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.