Dragon Age: Origins

1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 13:35
Ça me surprend un peu devoir que personne n'en a encore discuter. Mais bon. Vu son succès monstre mondialement, je me suis dis que ça valait peut-être bien le coup d'ouvrir un topic pour ça. J'ai terminé le jeu en 60 heures environ, fait la majorité des DLCs et j'attends le second volet avec impatience. Mes personnages préférés sont Léliana, Morrigan, Zévran, Sigrun, Anders, Ser Griffouille (mdr) et probablement mon Garde des ombres, d'origines humain noble que j'ai tout simplement nommé Aedan, puisque c'est le nom défaut pour le noble. J'accroche pas trop aux scénarios des elfes et des nains alors je joue toujours un humain mâle ou femelle avec les origines Noble et Mage. Jusqu'à présent, je crois que je préfère incarner des roublards (voleurs) et des guerriers, dans l'ordre. Les mages me demandent beaucoup trop de changer des trucs et etc, via la version PS3 et ça me saoule. Je crois que j'attendrai d'avoir un bon PC avant d'essayer la "meilleure" version d'après tous les fans : soit celle du PC.