Boss Mac Hullote

8569
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 13:21
J'ai du mal avec Mac Hullote, quelqu'un sait combien combien il a de vie parce je l'ai affronter 3 fois et je n'arrive pas à le battre lui et c'est deux Berserksoldat (enfin un truc du genre)
j'ai Guerrier 31[épée] -Mage 29[Bâguettes] -Voleur 30 [Griffes]- Prêtre 29[Lance]
merçi d'avance =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Oui, c'est pour avoir fait un don au mortels que je ploie sous ce joug de douleurs,infortuné!"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 13:27
Essaye lv35 ou allors lv32.
....
9099
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 13:33

Ou éssaye de passer to guerier en gladi et xp un peu t'on equipe.

Moi je l'ai battu avec mon gladi lv 45 et ma soeur son mage lv 41, juste a deux.

Le tout c'est de tuer les deux gardes en 1er car ils font mal, apres avec ton pretre sa devrait passer

8329
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 13:33
Met Ta Cullote et sa ira :p non serieusement pourquoi tu met lance a un pretre franchement :s faut mettre une baguette :/
http://www.2fight.com/index.php?par_num=92222
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 14:25

Sinon tu fait baissé sa défense pendant que y en a un qui monte en tension  et un qui attaque les deux garde moi c'est la technique que j'ai employé et elle a marché

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 15:54
Compte tenu de ton équipe, sans avoir de besoin particulier de la monter :

Guerrier 31[épée] :
Va chercher l'épée de faucon si tu ne la possède pas encore (prend le bateau, appuie sur B puis va dans la cale), et utilise "Attaque du faucon" pour attaquer 4 fois par tour

Mage 29[Bâguettes] :
Utilise altération sur Mac Hulotte 2 fois, puis Superbang

Voleur 30 [Griffes] :
Je ne connais pas la classe Voleur, donc je te dirai juste de taper autant que possible :D

Prêtre 29[Lance] :
Tu te contente de lancer Protection sur la Mage en début de combat, et de soigner tous les tours même quand ça te parait peu nécessaire

Commence par attaque les monstres qui accompagnent le boss, puis concentre toi sur le boss ensuite.
8974
Membre
Jeudi 12 Août 2010 à 21:52
pas du tout le type d'équipe que j'utiliserai dis donc !

viens juste de la tuer, gladiateur avec 4pm, pretre a moité de pm, 2perso en gros à moitié vie au début du combat (je voulais juste voir la tronche de l'entrée et aller sauvegarder moi !)

avec mon équipe donc : gladiateur hache lvl 33, artiste martial griffe lvl 33, voleur dague lvl 33 et pretre lvl 29 (oui celle la alterne pretre et mage vu qu'en dehors de rappel je trouve pas le pretre necessaire au soin.. En tout cas pour la quete principale le reste je sais pas)

cogner les 2 soldats a coté en premier évidemment (le plus vite possible donc concentre toi sur un puis sur l'autre), ensuite tension jusqu'a 50 avec tes 2 cogneurs, tu lance ta meilleure attaque... Et tu repars pour les remettre à 50 (je préfère pas tenter le 100 personnellement, c'est bien quand ça marche du premier ou 2eme coup mais au bout de 4 5 coup loupé ça deviens vraiment tout pourri... Bref j'aime pas des masses les parametres trop aléatoires).

Comme dis plus haut baisse sa défense (encore que mon brise crane ne lui a jamais descendu la sienne mais peut être que j'ai pas eu de bol ou qu'alteration passe mieu)

Si tout tes persos sont au max de vie lance des protection sur tes perso (peut être sur le pretre en premier d'ailleur), sinon soigne (avec supertornade qu'il lance régulièrement tu soigne toujours quelque chose, si ça urge trop lance aussi caducée avec le mage à y être (toujours mieu que de passer 3tour a lancer rappel sur un voleur tout cassé comme moi)...

bref comme d'hab t'envoies la purée sous tension, tu maintiens les gens en vie, ya pas de grand secret sur ces boss

Malheureusement il te faut aussi une part de chance, une confusion qui passe au mauvais moment aide pas.

et au pire 2 voir 3 lvl de plus et basta
9177
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 18:58
Donc je n'y arriverais pas tout seul ...
L'amour revient et flambe comme un éclair
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 19:01
en tous ca son nom n'est pas jeniale ^^
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
9177
Membre
Samedi 14 Août 2010 à 19:19
Oui j'y penser aussi si on le renommer Maculotte et non Mac hulotte x).
L'amour revient et flambe comme un éclair
8874
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 19:27
Moi j'ai attaqué sans relâche mac Hulotte ...
Ses alliés étaient obligés d'utiliser abnégation sur lui ce qui les empêchés d'attaquer .
Finalement ils ont finis par mourir .
Cela fait longtemps que je l'ai battu autour du lvl 32 .
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 19:33
Ma tactique: 2 bourrins bien équipés, 1 soigneur et 1 mage. Mon équipe était celle-ci:
Artiste Martial niveau 35
Guerrier 35
Prêtre 35
Mage 34.
Au début du combat, le mage fait Décuplo sur le guerrier en premier. Au tour de l'artiste martial de faire la Téraflure sur l'un des deux cuirassins. Le prêtre fait protection au mage et le guerrier Attaque du faucon (moi il faisait 200 en tout). 2ème tour, Décuplo sur l'Artiste Martial qui fait Téraflure sur le cuirrasin. Ensuite, avec ton prêtre ben un sort de soin pour le personnage qui a subit le plus de dégâts, ensuite, au tour des monstres puis, Attaque du faucon qui tuera l'un des cuirassins. Continue cette tactique; j'ai vaincu Mac Hulotte facilement.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
Dimanche 15 Août 2010 à 11:27

Je suis parvenu a le battre avec l'aide de l'armure miroir, qui lui renvoie ses sorts et des coups critiques avec tonerre divin.

Célestellien44
Dimanche 15 Août 2010 à 13:09
Art.Martial 37
Armagicien 28
Ranger 27
Paladin 27
comme quoi :)
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
9130
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Août 2010 à 13:23
moi ces pas lui mais celui d'après mac léo.
je suis un ange d'angels et je me battrais pour que les humain fassent le bon choix.ma devise:Je guide et je protège!!.