j'hésite entre deux types d'armes

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:46
voilà que me conseillez-vous?
batons
éventail
griffe
moi j'ai pris éventail et ca marche assez bien mais est-ce que il y a mieux?
Ouvrez une école, fermez une prison.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:54
Je te conseille les griffes mais l'éventail est pas mal non plus.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 10:56
d'accord merci
topic clos
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 11:09
Citation ( angelo97 le Jeudi 12 Août 2010 à 10:56 )

d'accord merci
topic clos



Desolé mais vais le rouvrir ;) En fait faut pas penser a court terme et voir que les compétences de l'artiste martial car si, par exemple, tu montes les compétences d'epee a leur maximum, tu pourras t'en équiper sur un artiste martial et l'epee est plus puissante que la griffe ou l'eventail ... Voilà je te donne mon avis :)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 11:12
merci moon33000 j'y penserai mais la je me contente de éventail car j'en suis qu'a bacilli
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 17 Août 2010 à 10:39
moi je suis eventail competences:100 et danse de l'eventail est une super attaque!