chateau après la quête pour le bqteau

1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:41
prenez le bateau et partez pour l'île desertique a droite. les monstres ne sont pas bien méchant bien qu'un peu emmerdants (mais bon avec un gladiateur, un voleur , un prêtre et un mage, moi je passe quasimment tout)
une fois là bas, si c'est la nuit dormez, si c'est en journée, allez au chateau et montez les escaliers puis parlez au gars devant le trône.
laissez le parler puis parter parler à la fille qui marche dans le couloir.
partez applaudir dans la chambre a la gauche du trône. une servante vous dira de chercher ailleurs.
allez dehors a gauche du chateau puis applaudissez près de l'arbre, le lézard se mettra a courir partout mais la trajectoire sera prévisible, mettez vous sur son chemin et appuyez sur A. puis partez parler au gars devant le trône, appellons le ministre pour faire plus court. puis, vous avez une audience avec la reine, punaise quelle emmerdeuse insolente. parlez ensuite à la soladate devant la porte puis montez les escalier, si vous prener les escaliers de la salle du trône, sortez puis entrez par derrière, ouvrez le coffre, vous voici en possession de la clé magique. redescendez, sortez par la porte de la salle du trône puis parlez au "pêcheur" puis mettez vous face à l'eau et appuyez sur A.
regardez la scène,(je ne vous spoilerais pas dessus) partez vous soigner et sauvegarder (en tous cas moi j'ai fait comme ça) puis retournez dans les bains et passez par le puit.
Continuez dans les...egouts?souterrains? enfin bref suivez le chemin quoi.
les monstres : zombie en plus fort , un démon ailé qui làche des ailes de chauve-souris...
(ça fait 2 jour que j'ai le jeux et j'ai déjà battu ce boss mais pour me souvenir des étapes...donc aidez moi en complétant.)
vous arrivez devant le boss et la reine. parlez au bosse pour lancer le combat
le boss est de type dragon.
(moi avant de restater les héro en gladiateur il avais appris pas mal d'aptitude dont la lame du dragon, mon voleur pareil)
donc, de préférence utilisez 2 perso attaquant avec la lame du dragon (moi sa donnai du -86 pour le gladiateur et -60/70 pour le voleur sans altération)
utolisez un prêtre pour les soins et un mage pour altérer et lancer superglace.
le boss frappe du 40-50 en attaque normale, et souffle du feu à -30/40 sur tout le monde.
moi mon équipe était lv20 sauf le gladiateur lv14
voilà, une fois le boss zigouillé, vous obtenez une fygg.

voilà.
PS: Poppu, si ma solution aide pour la partie 6 de la solution n'hésite pas a l'utiliser.
PS2:désolé pour le manque de screen mais moi je joue sur DS donc de toute façon les screen auraient été de mauvaise qualité
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:43
C'est une bonne initiative, mais la partie 6 de la solution a été envoyée à Poppu. Merci quand même
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:45
ok, j'ai fait ça parce que ça faisais longtemps que j'était pas venu sur le forum, et que le chapitre 6 n'était pas sur le site
edit : et aussi pour aider bien entendu
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:47
Citation ( joker94 le Mardi 10 Août 2010 à 15:45 )

ok, j'ai fait ça parce que ça faisais longtemps que j'était pas venu sur le forum, et que le chapitre 6 n'était pas sur le site
edit : et aussi pour aider bien entendu



Désolé d'avoir une vie sociale :)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:49
Citation ( moon33000 le Mardi 10 Août 2010 à 15:47 )

Citation ( joker94 le Mardi 10 Août 2010 à 15:45 )

ok, j'ai fait ça parce que ça faisais longtemps que j'était pas venu sur le forum, et que le chapitre 6 n'était pas sur le site
edit : et aussi pour aider bien entendu



Désolé d'avoir une vie sociale :)



:lol: bah c'est vrai que je jouais plus beaucoup a DQ jusqu'à il y a quelque jour en angleterre où je me suis acheté DQ9(en anglais mais ça va c'est en français si ma DS est en français(je l'avais mise en Japonais))

dis moi moon, après le chateau faut aller où parce que j'ai peur de griller des étapes, MP moi si tu veux pas spoiler des gens.
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 15:53
Ah bon la langue du jeu dépend de la langue de la DS ?
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 16:21
bah, moi je l'ai acheté en angleterre. après je pense que oui si tu met ta console en italien le jeu le sera aussi
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 18:50
ben la langue de la ds change la langue du jeu SAUF si le jeu est japonais à l'origine vu qu'il na pas encore été traduit !
Sinon très bonne soluce ;)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 18:56
Citation ( joker94 le Mardi 10 Août 2010 à 15:49 )

Citation ( moon33000 le Mardi 10 Août 2010 à 15:47 )

Citation ( joker94 le Mardi 10 Août 2010 à 15:45 )

ok, j'ai fait ça parce que ça faisais longtemps que j'était pas venu sur le forum, et que le chapitre 6 n'était pas sur le site
edit : et aussi pour aider bien entendu



Désolé d'avoir une vie sociale :)



:lol: bah c'est vrai que je jouais plus beaucoup a DQ jusqu'à il y a quelque jour en angleterre où je me suis acheté DQ9(en anglais mais ça va c'est en français si ma DS est en français(je l'avais mise en Japonais))

dis moi moon, après le chateau faut aller où parce que j'ai peur de griller des étapes, MP moi si tu veux pas spoiler des gens.



Après quel château ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 18:57
le château d'ouadi Pardi
Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 18:58
Citation ( Agart le Mardi 10 Août 2010 à 18:57 )

le château d'ouadi Pardi



Après le château d'Ouadi, c'est Bastureg ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 19:21
a crotte. moi là je viens de donner une leçons :chaise: au directueur.
J'adore, il viens de tuer mon soigneur, et mon héros gladiateur est passé en tension 100 gràce au coup...bah de grace et je lance grosse baffe( ou claque) et là BAM -540 et ça tue le boss.
-540 qui dit mieux?
edit : -865 sur le boss de type dragon dont je ne spoilerai personne( il est blanc) avec coup de grace du gladiateur qui donne tension 100 et lame du dragon executé avec fléau des dragons.
encore une fois mon gladiateur me sauve la vie
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)
8974
Membre
Mercredi 11 Août 2010 à 19:24
Citation ( joker94 le Mardi 10 Août 2010 à 19:21 )


edit : -865 sur le boss de type dragon dont je ne spoilerai personne( il est blanc) avec coup de grace du gladiateur qui donne tension 100 et lame du dragon executé avec fléau des dragons.
encore une fois mon gladiateur me sauve la vie



hum gladiateur niveau 31 (et archmage lvl 15/troubadour 18) avec hache de pro (facile a gagner) -> pyroforce,cryoforce,coup double,tension à 50 -> 1684 de dégat avec paralhache sur ce même boss... L'a pas aimé du tout

(c'était un petit hors sujet mais juste pour répondre au post juste avant vu que ça vien de se passer ^^)
1959
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 00:42
mouais pas mal, mais moi ce coup m'a sauvé la life toi je suis sur que t'a géré
le meilleur joker du monde! (et pas du 94)