Armure : chemise flamenco, robe de voleur etc...

Samedi 7 Août 2010 à 13:24
J’aurai une question à vous demander, c'est pour savoir si les armures que l'ont obtient avec des quêtes, comme la chemise flamenco, costume de danseuse, robe du voleur, servent pour faire des recettes alchimique ? Car je suis rendu assez loin dans le jeu, et maintenant j'ai des armures, plus puissante que celle que j'ai dit, mais je ne c'est pas si je dois les vendre, ou si je dois les garder, pour faire des objets avec l'alchimarmite ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 13:27
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 7 Août 2010 à 13:24 )

J’aurai une question à vous demander, c'est pour savoir si les armures que l'ont obtient avec des quêtes, comme la chemise flamenco, costume de danseuse, robe du voleur, servent pour faire des recettes alchimique ? Car je suis rendu assez loin dans le jeu, et maintenant j'ai des armures, plus puissante que celle que j'ai dit, mais je ne c'est pas si je dois les vendre, ou si je dois les garder, pour faire des objets avec l'alchimarmite ?



Garde les au cas où ... Je ne connais pas les recettes par coeur :p
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Samedi 7 Août 2010 à 13:30

Ok, bah je vais les garder en attendant, au cas ou, ou elles serviraient, pour une recette.

EDIT : J'ai regardé toute mes recettes, et j'ai vu que je pouvais refaire, certaine armure, comme la chemise flamenco, et que je n'en avais pas besoin, pour faire mes recettes, donc je vais pouvoir la vendre, et au cas où je pourrai la refaire.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 14:22
tiens en parlant de ca j'aimerais savoir si on peut toutes les récupérer (car ca donne du fric a la vente mais après on l'a plus...) mais elles sont franchement belle ces armures j'aimerais bien les reprendre (je me fais des ensembles pour le style)
Ah !
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 14:34
Tu peux déja récuperer la chemise flamenco et la robe de danseuse par alchimie, je suppose qu'il en va de même avec la robe de voleur car il me manque des recettes dans ce coin là, et comme on obtient certaines recettes avec des quètes ça doit surement en faire partie.
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 14:37
j'ai vu que le troll a trouille (monstre haut niveau) donnait parfois robe de voleuse peut être celle du voleur aussi ?
Ah !
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 14:44
Surement, plus qu'à essayer!!! =)
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme