Aide équipement

6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 13:32
Bonjour. Voilà mon problème : je viens de manger la fygg pour devenir humain, je suis allé voir Barbarus mais il m'a tué. Je me suis aperçu de ma défense assez basse (154 pour mon mage, 200 pour mon artiste martial, 202 pour mon prêtre et 268 pour mon guerrier) J'aimerais de bons équipements, et savoir où ils se situent (recette ou coffre) Merci d'avance.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5597
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 15:02
Je suis dans la même galère (avec Corvus) ! Si quelqu'un pouvait répondre...
Je déteste Adrian Farentheit. Me mentionnez pas.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 16:01
Citation ( Haros le Vendredi 6 Août 2010 à 13:32 )

Bonjour. Voilà mon problème : je viens de manger la fygg pour devenir humain, je suis allé voir Barbarus mais il m'a tué. Je me suis aperçu de ma défense assez basse (154 pour mon mage, 200 pour mon artiste martial, 202 pour mon prêtre et 268 pour mon guerrier) J'aimerais de bons équipements, et savoir où ils se situent (recette ou coffre) Merci d'avance.



Il y a un topic consacré aux recettes de l'alchimarmite, allez voir
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 16:05
Met des armures miroir de killimagmaro^^
J'adore voir le monte-gluancien se prendre son mégabang dans la geule.
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 16:16
Citation ( moon33000 le Vendredi 6 Août 2010 à 16:01 )

Citation ( Haros le Vendredi 6 Août 2010 à 13:32 )

Bonjour. Voilà mon problème : je viens de manger la fygg pour devenir humain, je suis allé voir Barbarus mais il m'a tué. Je me suis aperçu de ma défense assez basse (154 pour mon mage, 200 pour mon artiste martial, 202 pour mon prêtre et 268 pour mon guerrier) J'aimerais de bons équipements, et savoir où ils se situent (recette ou coffre) Merci d'avance.



Il y a un topic consacré aux recettes de l'alchimarmite, allez voir



Merci bien Moon.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !