Présentation de generale Mac-rot

8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 02:28
bonjour a tous je m'appelle Gaël, j'aurais 14 en novembre et j'habite dans l'Ain, je passe en 3 éme
et j'aime les gâteaux a la fraise(et fair des blague qui font rire que moi)

je joue a dragon quest VIII et le IX (et je vais bientôt m'acheter le reste)

dragon quest IX: je suis un troubadour se nomment Mac-rot, avec 100 a l'épée et 29 en dextérité

et voila tout ce dont vous avez besoin de savoir sur moi et mon personnage
:bravo:
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 02:31
comment sa se fait que tu est lv41 et que tu as 100 en competence ???
Je suis le guerrier solitaire.
8753
Méta-général
Vendredi 6 Août 2010 à 02:36
a bas merci même pas bonjour ^^, ba je suis passer guerrier et voleur jusqu'au niveaux 15 et j'avait 100 en compétence
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 02:38
je te dis pas bonjour parce que on c'est aider toute a l'heure aux sujet des classe pour battre le directeur
8753
Méta-général
Vendredi 6 Août 2010 à 02:41
ahhhhhhhhhhhhhhh oui c'est vrais je me disait bien que ce pseudos me disait quelque chose désoler
:woups:

8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 02:46
pa grave :*)
8207
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 07:28
Bienvenus à toi !
Méfiez-vous du loup qui dort !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 08:41
Bienvenue à toi !
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 10:20
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7030
Membre
Vendredi 6 Août 2010 à 10:43
bienvenue a toi :-)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
Vendredi 6 Août 2010 à 10:46
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 11:08
Bienvenue parmi nous and ENJOY
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 11:16
Yop'
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 12:55
Citation ( garithos le Vendredi 6 Août 2010 à 10:20 )

Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous

Bienvenue a toi mac-rot ... euh mercenaire solitaire t'es toujours a fond dans ton personnages xD
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 13:03
Citation ( HunTeR84 le Vendredi 6 Août 2010 à 12:55 )

Citation ( garithos le Vendredi 6 Août 2010 à 10:20 )

Bienvenue a toi mac-rot ... euh mercenaire solitaire t'es toujours a fond dans ton personnages xD

tu peux pas comprendre le Garithos

bienvenue dans ce havre de paix (ou pas)
Ah !