mac leo

Mercredi 4 Août 2010 à 12:05
bonjour je suis bloquer au 3° generale mac leo il attaque 2 fois et fait des coup critique j'ai un troubadour lv 40 un guerrier lv 38 un troubadour lv 37 et une voleuse lv 37 que me conseiller vous pour le battre ?
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
7800
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 12:11
Il faudrait un soigneur ou comme moi entrainer un paladin lvl36 avec +de 300 de défence(avec les bons équipements) et qui a bouclier humain.
Dragon Quest c'est comme la vie, sa ce croque à pleine dent!
Mercredi 4 Août 2010 à 12:23
ok mais si il a bouclier humain il peut proteger qu'une personne et en plus il fait des coup critique
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
7800
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 12:35
Il a une autre compétence qui protège tous les alliés (je crois que c'est abnégation).
Mon paladin a un super taux de parade alors il a bloqué tous les coups critiques mais il a aussi une super défense(356).
Dragon Quest c'est comme la vie, sa ce croque à pleine dent!
Mercredi 4 Août 2010 à 12:39
ok merci je vai essayer
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
7800
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 12:44
Sauf que il n'a pas beaucoup d'agilité donc il attaque en dernier.
Dragon Quest c'est comme la vie, sa ce croque à pleine dent!
8508
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 13:54
Je te conseille de prendre un prêtre pour soigner ! Après prend deux qui tapent fort (ex : gladiateur, guerrier) et prend un sage si tu l'as débloqué, sinon prend un troubadour ou un paladin.
J'aime les codes de l'action replay =)
Mais ne les utilisez pas avant d'avoir fini la quête principale !
8383
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 14:02
ba moi j'aavais ma petite technique avec
troubadour 41 lame du faucon ou augmentation de tention de mon geurrier
prètre 40 multiattaque et soigner
mage 40 altération ou augmentation d'attaque
geurrier 41 lame du faucon

sa marche très très bien

Mercredi 4 Août 2010 à 14:28
comment vous l'aver obtenue le gladiateur et la lame de faucon ?
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
7800
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 14:53
Gladiateur:quête à l'abeye des vocations
La lame du faucon:dans la cale du bateau
Dragon Quest c'est comme la vie, sa ce croque à pleine dent!
Mercredi 4 Août 2010 à 15:01
ok merci pour la lame de faucon mais le gladiateur je ne les pas trouver dans la tour des vocation j'ai juste trouver pour l'archimage ou un truc comme sa un homme en rouge
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
7800
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 15:05
Tu prend les escaliers,ensuite à coté de la porte de l'auberge il y a un prêtre,c'est lui qui te donneras la quête du gladiateur.
Dragon Quest c'est comme la vie, sa ce croque à pleine dent!
Mercredi 4 Août 2010 à 15:07
ok merci je vai regarder
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
9130
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 10:14
moi je n'arrive pas a battre mac léo javais recommencer ma partie et voici mon équipe seb armagicien possède 100 points a lépee et des point en bouclier niv:32 paola mage niv:32 doudou ranger niv:29 et jessica prettresse niv:31 jai pas internet pour l'instant bientot je re rais intenet là je sui avec mon portable sa fais de l'hors forfais bon a+ je me reconeçterais bientot by.
je suis un ange d'angels et je me battrais pour que les humain fassent le bon choix.ma devise:Je guide et je protège!!.
9130
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 10:15
moi je n'arrive pas a battre mac léo javais recommencer ma partie et voici mon équipe seb armagicien possède 100 points a lépee et des point en bouclier niv:32 paola mage niv:32 doudou ranger niv:29 et jessica prettresse niv:31 jai pas internet pour l'instant bientot je re rais intenet là je sui avec mon portable sa fais de l'hors forfais bon a+ je me reconeçterais bientot by.
je suis un ange d'angels et je me battrais pour que les humain fassent le bon choix.ma devise:Je guide et je protège!!.