Dossier... incomplet ?!?

7246
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 09:47
Cela fait un petit moment que les images telles que les armes, armures, objets, chapitres de la soluce, ... sont indiquées à arriver prochainement mais elles semblent avoir été oubliées !
Juste être Unique et Espérer...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 10:03
Il faut patienter, je m'occupe pour l'instant de Dragon Quest IX, ensuite je m'occuperai de préparer les images de l'inventaire de La Fiancée Céleste. J'ose espérer que rester patient ce n'est pas trop vous demander.
retraité
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 10:34
Non, mais je m'inquiétait et je me demandais simplement si cela avait été oublié, cela ne veut pas dire que je ne sait être patient, je veux juste que le site soit complet (je me doute bien que c'est une tache particulièrement difficile et encore, le mot est faible).
Juste être Unique et Espérer...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 10:38

Citation: Mythix le Lundi 2 Août 2010 à 10:34

Non, mais je m'inquiétait

Oh que c'est mignon...

retraité
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 11:57
Oui, ce serait dommage que le site DQfan qui est le meilleur site DQ subisse des oublis (bien qu'encore une fois ce ne sont que des images).
Juste être Unique et Espérer...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 12:01
Pour être tout à fait précis et pour compléter la remarque de Adrian, non seulement nous allons ajouter des artworks dans la section DQ V pour les armes and co, mais nous allons aussi y ajouter les icônes trouvables dans le jeu (comme dans la partie arme de DQ IX quoi).

D'ailleurs, hier soir j'ai créé les icônes des protections de DQ IV, mais chut, c'est un secret pour une future mise à jour... 0-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
7246
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 12:05
Merci, le travail que vous fournissez est incroyable. J'espère ne pas avoir trop déranger par mes remarques qui étaient finalement inutiles <_<
Juste être Unique et Espérer...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 12:11
Non non au contraire moi ça me booste de lire des membres qui font attention à notre boulot et aux sections des "anciens" DQ. :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8584
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 12:26
J'attend ça avec impatient ^^
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 12:35
oui vous faite vraiment un travail incroyable sa serais bien si je pouvais vous aider a faire completer le site au maximum mais maleureusement je ne peux pas ... :-( sinon j'adore se site c'est le meilleure je fais decouvrir a tout mes amie se site car eux aussi sont fan de DraQue voila remerciement a tous le staff pour se site merveilleux ^^
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 12:44
Que dire à part tout simplement... merci :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 12:49
en un seul mot :"DERIEN":
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />