Baguette de somnolence

Lundi 2 Août 2010 à 00:59
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connaitrais la recette de la baguette de somnolence, afin de créer un anneau d'énergie qui servira lui même à fabriquer un anneau médicinal qui lui me sera utile pour forger une armure catoptrique :D
C'est très long comme processus mais il ne me manque que cette recette argh
En vous remerciant :)
8508
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 11:10
Baguette de somnolence ? Je crois qu'on peut seulement l'acheter ou l'avoir sur des monstres... J'ai toutes les recettes et je ne trouve pas celle là ^^
J'aime les codes de l'action replay =)
Mais ne les utilisez pas avant d'avoir fini la quête principale !
Lundi 2 Août 2010 à 13:30
Hum ok, j'étais tellement dans l'alchimie jusqu'au cou que je n'ai même pas pensé à ce qu'elle soit simplement en vente --', merci de m'avoir ainsi ouvert les yeux avec un décapsuleur ^^

EDIT : j'ai fait toutes les villes et je l'ai pas trouvé :/
EDIT 2 : je pense après avoir réfléchi que peut être est-ce la baguette donner en récompense pour la quête des baguettes à st-sevaire...
Dimanche 22 Août 2010 à 18:26
Up !

Je suis dans le même cas qu'AlienTheory. Il me manque cette baguette pour obtenir cette Armure ^^

Quelqu'un l'a trouvé ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 18:27
Il a vachement cherché elle se trouve a Batsureg -_-"
Ah !
Dimanche 22 Août 2010 à 18:36
J'avoue que je ne me suis pas encore refais tous les magasins pour savoir où je pouvais acheter les équipements.

Je ne suis pas mieux. J'y vole de ce pas. merci ^^
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 18:39
Je parlais de AlienTheory il dit qu'il a cherché partout mais c'est faux ou alors il sait pas qu'il faut appuyer sur les flèches pour changer de page .
Ah !
Dimanche 22 Août 2010 à 18:39
c'est pour faire quelle armure Sekai Kakumei ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 18:41
Il a besoin de la baguette pour faire un anneau de cette anneau pour faire un autre anneau et de ce nouvelle anneau pour faire l'armure précisé dans le 1er post regarde un peu juju11051999 avant de poser une question !
Ah !
Dimanche 22 Août 2010 à 19:04
ce que je te demande c'est est quelle est forte comme armure ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 19:07
Ta plus haut c'est ce qu'elle demandait .
S'il veut la fabriquer c'est qu'elle doit l'être renvoie la magie et 60 d'armure oui elle est forte .
Ah !
19498
Membre
Dimanche 14 Août 2011 à 21:43
Moi j'ai l'armure catoptrique elle est trops pratique en tout cas moi je n'avais pas de problème avec les objet pour la faire j'en ai fait deux en un jour. :p
Qand croyer vous meurt un homme?
Quand il se fait toucher par une balle?...NON!Si il souffre du coeur ou d'une grave maladie?...NON! Si il mange une soupe faite d'un champignon venimeux?...NON!
On meurt quand on est OUBLIER!!!
Dimanche 14 Août 2011 à 21:49
t'aurai du attendre le 22...
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!