Clonage d'objet

8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:35
Il suffit de placer les éléments à cloner dans le sac du héros et qu'il rejoigne la partis d'un amis.
Puis de donner les objets à la personne visiter et d'éteindre votre console tout en étant toujours dans le monde visiter, résultat comme la partie est sauvegarder avant de rendre visite les objets sont dans votre sac mais en plus de cela, votre amis en a une copie. On peut recommencer autant de fois que l'on le souhaite.

Petite précision mais a vérifier, il semblerait que les échange d'objet soit limiter au échange de 0 étoile de rareté (à croire que le créateur avait tous prévus pour limiter les abus...)
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:36
Effectivement apparemment les échanges d'objets ne marchent pas avec les objets de plus d'une étoile de rareté. J'ai eu beau chercher visiblement il n'y a pas de méthode pour transférer les meilleurs objets :'(
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 23:24
Et c'est d'ailleurs là l'une des seules utilités du systèmes d'étoiles.
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 10:10
Ouais c'est vrai moi jvoudrais bien decupler ma pano du Dragoguerrier pour la revandre a prix d'or xP
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 10:44
Si les objets peuvent être dupliqués, c'est une bonne chose qu'il y ait une restriction à l'échange.
8497
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 16:08
Citation ( M2K le Dimanche 1 Août 2010 à 23:24 )

Et c'est d'ailleurs là l'une des seules utilités du systèmes d'étoiles.



En est-tu sûr ? Je crois que le nombre d'étoiles sur un équipement sert à faire augmenter le style afin de charmer les monstres.
"Si l'on travaille pour gagner sa vie, à quoi cela sert-il de se tuer au travail ?"
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 20:49
D'ailleurs si quelqu'un pouvait nous éclairer de sa science au sujet du charme des monstres sa ne serait pas de refus.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 22:57
Citation ( Shloka le Dimanche 1 Août 2010 à 22:35 )


Petite précision mais a vérifier, il semblerait que les échange d'objet soit limiter au échange de 0 à 1 étoile de rareté (à croire que le créateur avait tous prévus pour limiter les abus...)



Oui c'est indiqué dans le manuel (que personne ne lit ^^ ) et j'ai toujours trouvé cette limitation assez énervante :bof:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 23:00
Citation ( shinjilestat le Jeudi 5 Août 2010 à 22:57 )



Oui c'est indiqué dans le manuel (que personne ne lit ^^ ) et j'ai toujours trouvé cette limitation assez énervante :bof:



Attendez attendez. Je crois que vous ne connaissez pas les habitudes de notre Super Gouge. En effet notre cher ami prends beaucoup de temps et de plaisir à lire nos superbes manuels en noir et blanc. Je me rappelle ainsi avec émotion sa description de manuel de Viva Pinata. Epique.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 23:34
L'anglais nous pourri tous x)

Just=Seulement=/=Juste
Epic=Mémorable=/=Épique

=p
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 23:38
Mais personne ne répondra a ma demande :( préférant détourner la conversation sur le sujet du topic xD (c'est un comble celui qui fais le topic demande de dériver sur un autre sujet :lol: )
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 13:27
tjr pas de réponse ?
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
8618
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 13:35
Ben le charme est permet de Charmer les monstres, par contre sur une échelle je peux pas te dire sa :/
Ma Ranger a un charme de 110, je charme souvent les mosntres a vrai dire, mais je tape rien xD
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?