palais lenfer

8342
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 11:29
jai tro du mal a vaincre mac leo au palais lenfer si qelqun connai ses pv ou les attaques , les sort , les aptitudes pour le batre merci dme le dire
troubadour niv 43
guerrier niv43
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 12:15
Tkt pas t'es pas le seul xD je suis deja dessus depuis 2 jour et jai mon te mes persos plus du niveau 40
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 12:22
moi personnellement, pour battre mac leo, j'ai
héro, paladin, niveau 43
artiste martial niveau 44
mage niveau 43
prêtre niveau43

et comme stratégie, j'ai mit la tactique soins avant tout du prêtre et je faisait monter la tension de mon héro et de mon artiste martial et mon mage utilisait la magie mégaltération puis j'utilisait une technique pour attaquer une fois en très haute tension(pour que mon héro aie tension, je l'avait mit un moment en artiste martial pour qu'il apprenne tension)
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
8504
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 13:32
Moi j'ai réussi à le vaincre avec:
Troubadour lvl 36
Prêtresse lvl 35
Artiste Martiale lvl 36
Et Mage lvl 34
Il est dur mais moi j'ai utilisé le décuplo pour le battre :-) Et si vous peinez pour se boss j'imagine pas la suite hein ;-)
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 13:33
La tension est pas efficace contre lui car souvent il te paralyse pour un tour ^^
Ah !
Dimanche 1 Août 2010 à 13:35
Je voudrais pas être méchant avec vous, mais mon héros vient a l'instant de passer lvl 42 et j'ai fini le jeu donc vraiment si je dois vous conseiller une tactique pour Mac Léo, c'est réessayer jusqu'a trouver LA tactique qui tue !
Pour un let's play sur Dragon Warrior I: http://www.youtube.com/user/RBHKTeam?feature=mhee
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 14:14
Moi j'ai battu mac leo avec le niveau de H@ppy avec un peu de mal mais je l'ai battu donc bonne chance pour ne pas perdre ^^
Ah !
6186
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 23:25
je devai etre 45 avec troi de mes perso heros trouba avec un pretre et un voleur et un armagicien lvl35 et g battu corvus jetais lvl 47 avec mon trouba voleur et pretre et mon armagicien lvl 38
4459
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 00:59
Personellement j'ai battu mac léo avec :-le héros: paladin,ayant 100points en épée(lvl 31)
-un gladiateur ancienne artiste martiale avec 100points en griffe(lvl 27)
-un armagicien ancien pretre ayant 100 points en lance et le reste en puissance(27)
-un artiste martiel avec des points en eventail et une mauvaise défense(30)

La tactique est la suivante:megaprotection avec le pala,defense avec le gladia et l'armagicien et eventraille avec l'artiste martial
ensuite megaltération puis avec le héros attaque du faucon(en ayant équipé la lame du faucon) ce qui fait un bon 200-250 dégats en tout
multicoup avec l'armagicien ce qui fait entre 120 et 160 dommages
teraflure avec le gladiateur encore 180dommages en plus et l'artiste martial faisait des attaques normales et utilisait des herbes...
Deux personnages sont morts durant ce combat,mon armagicien et mon art.mart.,non ressucités et sinon le paladin soignait parfois,je n'ai pas eu de coup de grace mais je me rappelle avoir fait un coup critique avec mon A.M.
Voila en esperant que ca puisse aider certains a développer une tactique de jeu et non pas a faire du leveling tout le temps
6186
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 01:39
moi je bourinais avec tension 100 avec troubadour et mon voleur essayer mon pretre soignais et mon armagicien qui est a l'arc lui faisait tout le temps pluie de douleur competence de l'arc et je les finis avec gigagash
7800
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 12:19
Si vous avez déjà du mal avec mac leo, je vous dis pas ce que se sera pour le roi govin.Je bloque depuis 3 jours. :-(
Dragon Quest c'est comme la vie, sa ce croque à pleine dent!
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 12:21
Moi étrangement j'ai eu plus de mal contre mac léo que contre n'importe quel autre boss .(même celui de fin m'a semblé moins dur)
Ah !
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 14:04
Citation ( zesource le Lundi 2 Août 2010 à 00:59 )

Personellement j'ai battu mac léo avec :-le héros: paladin,ayant 100points en épée(lvl 31)
-un gladiateur ancienne artiste martiale avec 100points en griffe(lvl 27)
-un armagicien ancien pretre ayant 100 points en lance et le reste en puissance(27)
-un artiste martiel avec des points en eventail et une mauvaise défense(30)

La tactique est la suivante:megaprotection avec le pala,defense avec le gladia et l'armagicien et eventraille avec l'artiste martial
ensuite megaltération puis avec le héros attaque du faucon(en ayant équipé la lame du faucon) ce qui fait un bon 200-250 dégats en tout
multicoup avec l'armagicien ce qui fait entre 120 et 160 dommages
teraflure avec le gladiateur encore 180dommages en plus et l'artiste martial faisait des attaques normales et utilisait des herbes...
Deux personnages sont morts durant ce combat,mon armagicien et mon art.mart.,non ressucités et sinon le paladin soignait parfois,je n'ai pas eu de coup de grace mais je me rappelle avoir fait un coup critique avec mon A.M.
Voila en esperant que ca puisse aider certains a développer une tactique de jeu et non pas a faire du leveling tout le temps



Impossible car 100 pointy de competence c'est niveau 38 ou alors t'avais plein de graine de competences ce qui doit etre tres compliquer ou alors ta des cheats codes
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 14:05
Citation ( Agart le Lundi 2 Août 2010 à 12:21 )

Moi étrangement j'ai eu plus de mal contre mac léo que contre n'importe quel autre boss .(même celui de fin m'a semblé moins dur)



Desole pour le double post mais j'avais pas lu ^^:

Le desnier boss tu la battu comment et avec quel perso
C'est normal que tu ai cru qu'il etait plus dur parce que tu devais toujours stresser qu'il te OS avec son attaque et puis il frappe moin fort que le boss de fin qui lui si ta de bon niveau de frappe du -100 a -120 ( frappe toujours a chaque tour) et du -80 avec sa balle rebondissante moi j'y arrive toujour pas au boss de fin et jai la meme impression que toi

Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

4459
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 15:26
Mon paladin est guerrier niveau 17 voleur niveau 9 et troubadour lvl 31,tout ca pour booster épée au maximum parce que j'en avais marre de lvl up mon troubadour....
Mon gladiateur est aussi artiste martial 38,mon armagicien est pretre 33 et guerrier 11 donc oui c'est entierement possible d'avoir tout ce que j'avais a 100 et quant a mon artiste martial,sa compétence éventail n'était pas a 100,
J'ai utilisé une graine de competence sur mon pretre(a ce moment la il l'était encore)