Sifflet pour les nuls

Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:57
Voilà j'aimerai savoir où faut allez pour sifflet et trouvez des rois gluan de metal car je sui au n30 et mon equipe son 29, 25, 24 et j'ai toute les fyggs mais j'ai du mal a mon lvl, svp aidez moi merci
8353
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:00
Et bien tu trouveras des gluant de métal dans le tombeau ou tu as affronté le boss bactérie et des métaggluantins dans la tanieres des tyrans ^^
Le reste je sais pas encore...

Edit: Oups je viens de relire ton message et j'ai répondus completement à coté :mouarf:
Enjoy

Dragon quest for ever
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:03
Malheureusement, les rois slimes de métal n'apparaissent que dans certains antres. Siffler ne sert donc à rien pour en trouver.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:07
ok mais tu sait dans quelles antres y son ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:11
Il y a tellement d'antres possibles... De toute façon, même en connaissant un nom, il faudrait que tu obtiennes la carte correspondante.

En gros, il va falloir le trouver soi-même -_-
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:44
Pour info, ils sont dans des antres de niveau minimum 75, donc des niveaux très balezes, je peux vous le garantir ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:56
le mieux c'est des gluants de mercure a ton lvl

c'est pas aussi facile que le 8 d'en trouver ca change
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:46

Oui c'est vrai mais je pense que l'xp était beaucoup plus dure dans le 8 que dans le 9 c-à-d que il est plus facile de monter en niveau dans le 9 (je trouve). Et au moins, quand tu en vois un, tu es sur que c'en est un et tu n'a pas à faire des combats aléatoires dans l'espoir d'apercevoir une petite goutte ou une petite flaque métallique ^^

8597
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 03:03
Désolé de poser une question qui vous semblera certainement un peu bête, mais je n'ai pas de sifflet, pourriez-vous me dire comment l'obtenir ? (j'en suis a Mac Hulotte dans la quête principale).
Si on l'obtient avec une quête annexe vous pourriez me dire laquelle svp :-)
~Cours pour la vie, meurs pour une cause~
7977
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 03:26
Citation ( Lucian le Dimanche 1 Août 2010 à 03:03 )

mais je n'ai pas de sifflet, pourriez-vous me dire comment l'obtenir ? (j'en suis a Mac Hulotte dans la quête principale).
Si on l'obtient avec une quête annexe vous pourriez me dire laquelle svp :-)



le sifflet n'est pas un objet mais une compétence et comme toute compétence elle s'apprend
pour l'apprendre il suffit de montée le Courage pour la vocation guerrier
The champ is here
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 03:33
Et où trouve t-on ces gluants de mercure gentlemens?
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 03:37
Les rois gluants de métal se trouvent aussi très rarement dans la tour d'Atonie ^^
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
8597
Membre
Dimanche 1 Août 2010 à 19:41
Citation ( M2K le Dimanche 1 Août 2010 à 03:33 )

Et où trouve t-on ces gluants de mercure gentlemens?



Les gluants de mercure se trouvent dans la Grotte de Sagitta (a tous les étages mais j'en ai surtout vu au 3eme étage) dispo' peut après Dracocardis.
~Cours pour la vie, meurs pour une cause~
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 19:46
J'y suis en ce moment xD
8497
Membre
Mardi 3 Août 2010 à 12:16
Une petite question : Quelqu'un sait-il quels sont les drop rares des roi gluants de métal et des gluants de mercure s'il vous plaît ?
"Si l'on travaille pour gagner sa vie, à quoi cela sert-il de se tuer au travail ?"