Oricalque

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 10:34
bonjour j'aimerais savoir ou trouver de l'Oricalque?
la chance au ptits bohneur dans les coffre bleu
ou y'a une quete particuliere a réalisé
j'ai trouve que le premier bout dans un coffre rouge
merci d'avance =D
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:19
L'orichalque, on en trouve dans les coffres dans les cartes aux trésors et le capitaine Zac Amedaï en échange contre des mini-médailles, mais après avoir reçu toutes ses récompenses
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 12:51
merci j'ai 78 mini medaille donc je devrait pas tarder a y avoir acces^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 18:59

Dites moi ! Avec un bout d'orichalque, une couronne de gluant et une vieille épée rouillée on peut toujours faire un épée de mercure ? (même so je doute que sa soit le mielleure épée du jeu ^^)

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 20:06
non c'est epêe rouille + 9x poudre de verre + oricalques
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 12:17
On trouve un orichalque sur la côte de l'exil dans un coffre. Dans la grotte où un type vend des chronocristal à 50000. Zone accessible uniquement avec le train, donc après avoir fini le jeu.

Sinon, j'ai fait pas mal de cartes aux trésors high level et je n'ai jamais trouvé d'orichalques dans les coffres.

J'ai aussi tué 50 roi gluant de metal et pas un drop. J'avais lu sur woodus qu'il dropait des orichalques mais pour l'instant que dalle.. Et dans l'inventaire des monstres ils disent qu'il drop uniquement des couronne de gluant. Alors vrai info, ou drop rate catastrophique, je ne sais pas.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 12:24
Citation

Et dans l'inventaire des monstres ils disent qu'il drop uniquement des couronne de gluant. Alors vrai info, ou drop rate catastrophique, je ne sais pas.



Je pense pas que ce soit une fausse info car quand tu bat un monstre la 1ere fois il te mette l'objet le plus facile a droper(du moins je crois que c'est celui la) apres quand tu trouves un autre objet c'est rajouté dans sa fiche

voir via le bestiaire pour ceux qui savent pas

Ah !
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Août 2010 à 22:28
Bon en fait y a bien des orichalques dans les dongeons de cartes aux trésors dans les coffres bleus. J'en ai choppé un. Et une lance de héros + heaume gluant de metal. On peut chopper des bons trucs apparemment :)
8428
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 00:05
Mais ou est donc la grotte de l'éxil ??
7800
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 11:32
A l'est de finefleur,on ne peut y accédait que par train.
Dragon Quest c'est comme la vie, sa ce croque à pleine dent!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:39

Citation: kuro le Dimanche 1 Août 2010 à 12:17

On trouve un orichalque sur la côte de l'exil dans un coffre. Dans la grotte où un type vend des chronocristal à 50000. Zone accessible uniquement avec le train, donc après avoir fini le jeu. Sinon, j'ai fait pas mal de cartes aux trésors high level et je n'ai jamais trouvé d'orichalques dans les coffres. J'ai aussi tué 50 roi gluant de metal et pas un drop. J'avais lu sur woodus qu'il dropait des orichalques mais pour l'instant que dalle.. Et dans l'inventaire des monstres ils disent qu'il drop uniquement des couronne de gluant. Alors vrai info, ou drop rate catastrophique, je ne sais pas.

 Utilise l'aptitude fauche. Elle s'obitent facilement en faisant une carrière de voleur. De plus, tant que t'y est, met-la à tous tes persos ! Si t'as fini le jeu tu les passe tous en voleur, puis tu va  sur la colline près de chérubelle, là où on trouve plein de gluants de métal ou de mercure et de métagluantins. En 2 secondes tu aura fauche pour tout le monde et tu sera prêt pour les drops ^^ C'est très pratique et notamment pour les objets qui "poussent" sur le terrain car si t'as la flemme d'attendre qu'ils reviennent, tu va faucher l'objet au monstre adéquate ! Et tout baigne !

Vendredi 13 Août 2010 à 21:22
Citation ( Zenithian le Vendredi 13 Août 2010 à 19:39 )


Citation: kuro le Dimanche 1 Août 2010 à 12:17


On trouve un orichalque sur la côte de l'exil dans un coffre. Dans la grotte où un type vend des chronocristal à 50000. Zone accessible uniquement avec le train, donc après avoir fini le jeu. Sinon, j'ai fait pas mal de cartes aux trésors high level et je n'ai jamais trouvé d'orichalques dans les coffres. J'ai aussi tué 50 roi gluant de metal et pas un drop. J'avais lu sur woodus qu'il dropait des orichalques mais pour l'instant que dalle.. Et dans l'inventaire des monstres ils disent qu'il drop uniquement des couronne de gluant. Alors vrai info, ou drop rate catastrophique, je ne sais pas.


 Utilise l'aptitude fauche. Elle s'obitent facilement en faisant une carrière de voleur. De plus, tant que t'y est, met-la à tous tes persos ! Si t'as fini le jeu tu les passe tous en voleur, puis tu va  sur la colline près de chérubelle, là où on trouve plein de gluants de métal ou de mercure et de métagluantins. En 2 secondes tu aura fauche pour tout le monde et tu sera prêt pour les drops ^^ C'est très pratique et notamment pour les objets qui "poussent" sur le terrain car si t'as la flemme d'attendre qu'ils reviennent, tu va faucher l'objet au monstre adéquate ! Et tout baigne !





Et aussi pour facilement trouver les gluants de métals ; augmonte courage avec le guerrier et ensuite jusque tu apprend sifflet ; moi je me suis choppé 2 gluant de Mercure d'1 coup ^^ :p

Fan de DQ IX mon jeu préférée !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 11:37
Ouais mais les chercher sur le terrain est plus fiable. De plus, à l'endroit que je t'ai indiqué, on compte les gluants de métals ou de mercure par groupes de 3 mini =P
9375
Membre
Jeudi 19 Août 2010 à 10:16
j'ai eu de la chance au premier coup il m'a donner de l'orichalque le gros metallique :)



8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 23:39
il y a un morceau d'oricalque dans l'observatoire mais il faut la clé ultime ^^
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)