Quête 63

5396
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:31
Bonjour,
Marco à l'école de saint sévaire nous invite à commencer la quête pour rechercher un panneau rouge, cependant il ne nous donne pas le moindre indice sur l'endroit où il se trouve.
Pourriez-vous m'indiquer dans quelle partie du monde se trouve se panneau (pas forcément la position précise) car j'en ai marre de chercher ^^

Et aussi si vous saviez comment allez sur les îles étant entourées de rochers (j'ai cherché une montgolfière comme dans les anciens mais je ne l'ai pas trouvée, une autre technique ?)

Merci d'avance de vos réponses.
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:51
bon, pour cette île, téléporte-toi à albithia, monte dans ton bateau, tu verra un espace entre le continent où tu est et le continent sud, c'est là qu'est le panneau rouge, et attention, ne regarde pas le devant du panneau, mais derrière le panneau, ce qui est écrit devant est un piège
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:00
Je n'arrive pas à trouver cette dîtes île, tu parles de l'île au Nord d'albithia où se trouve une maison avec une vache dedans ? Car si c'est cette île, je ne trouve pas de panneau dessus :s
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:10
Non la petite ile qui se trouve entre le parti nord et sud de ce continent , que tu accède par l'est.

Plus simple téléporte toi à l'abbaye des vocations prends ton bateau qui se trouveras au nord de l'ile et va toujours vers l'ouest , tu veras tout de suite de quelle chemin je parle.
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:10
non, pas l'île au nord, l'île au sud, il y a une rivière, praticable par ton bateau au sud et au bout, une île
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
5396
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:12
Ok c'est bon j'ai trouvé :D
Merci beaucoup :D

Et sais-tu comment aller sur les îles entourées de rochers ? :s
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:15
non, j'ai lu que une quête spéciale te donnait l'oriont express, et on l'utilise comme dans le VIII avec l'oiseau céleste, j'imagine que ça marche comme ça pour atteindre les îles
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Août 2010 à 20:56
Citation ( amaury-DQ le Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:15 )

non, j'ai lu que une quête spéciale te donnait l'oriont express, et on l'utilise comme dans le VIII avec l'oiseau céleste, j'imagine que ça marche comme ça pour atteindre les îles



oui c'est une quête que tu peut faire après la fin de la quête principale mais je ne sais plus ou elle est
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 18:21
Regarder les autres sujets, c'est précisé dedans... ;)
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 18:35
la quête c'est poisson fantôme
il faut avoir fini le jeu ensuite il faut parler a Océane et a vous de faire la quete ( attention boss a la fin de cet quete : c'est moby dick en version bc bc + dangereuse :)
Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
8359
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 09:31
Moins dangereux que corvus quand meme ^^
Le LT-DQuEST est toujours la pour veiller sur vous compatriote de l'Empire DraqonQuestien !

17379
Membre
Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:23
il vaut mieux y aller avec l'Orion expresse ça va plus vite
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:25
Pas la peine de remonter ce topic pour dire ça.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"