Monstres à tuer

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:36
Ah bah ça va c'est pas trop compliqué =)
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:37
Citation ( moon33000 le Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:33 )

Dans les cartes à trésor de haut niveau



comment en avoir de haut niveau vers 75
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:40
Citation ( Dougui le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:56 )

il est dans la grotte qui est bloquée par un voile mauve au dessus de dracocardis et il est surtout a aux étages 3 et 4 je crois



j'ai trouvé un ami m'a dit E 3 et j'en ai trouvé =)

Citation ( synopoppe le Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:30 )

La lame de faucon sert à attaquer deux fois par tour,et pour empêcher les monstres de s'enfuir,ben tu les endorts ou les paralises,mais je n'en suis pas sur.



Les gluants de métal sont immunisés contre ses effets voir quasi invulnérable .
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:42

tu epux toujours essayer de les effrayer avec le cri de guerre ça marche des fois ça les glace de peur

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:46
mais la magie n'a aucun effet par contre une fois avec le poignard empoisonnée (pas l'aiguille empoisonné elle elle tue)paralysé mais c'est seulement avec une arme ou des aptitudes que l'on peut leur faire quelque chose, ou au mieux tu prends dague assassin, aiguille empoisonnée, ou t'utilise le coup de l'assassin pour essayer de les tuer en un coup
Ah !
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 08:38
oui c'est sur et pour avoir des cartes au trésor on peut toujours tuer le boss de fin de donjon ça en donne une meilleure ^^ j'en ai déjà fait 2 :-)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:25
Citation ( Dougui le Jeudi 29 Juillet 2010 à 08:38 )

oui c'est sur et pour avoir des cartes au trésor on peut toujours tuer le boss de fin de donjon ça en donne une meilleure ^^ j'en ai déjà fait 2 :-)



De toute façon, tu auras toujours une nouvelle carte au trésor en finissant une carte
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:37
monte-guancien c'est le 1er boss qui devient dangereux Nemee et l'etalon sont assez simple
Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:40
Citation ( Agart le Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:37 )

monte-guancien c'est le 1er boss qui devient dangereux Nemee et l'etalon sont assez simple



C'est vrai qu'il est un peu chiant car il invoque un roi guerigluant qu'il faut vite éliminer
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 11:47
le pire c'est quand il te sort son megabang au début de chacun de ses tours
Ah !