Quête 121 et 122

8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:32
121: une petite fille veut quer je lui rapporte un nuage... qui devrait apparaître en réalisant un miracle.
quelqu'un peut m'aider ? parce que la...je rame.
-il parait qu'il faut tuer un cumulus lex avec une épée miracle. Mias je n'est toujours pas réussi, un coup critique avec épée miracle peut-être ?

122: quelqu'un sait ou trouver / comment fabriquer un gateau d'anniversaire ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:48
Pour trouver le gateau d'anniversaire, tu ne peux l'avoir que dans le VPC DQ, le magasin wi-fi de vanda, dans l'auberge d'ablithia. Il faut que tu y ailles tous les jours sinon tu risques de le rater ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:09
et pour le nuage , suffit d'affronter les cumulex lex au pied de kilimagmaro , au bout d'un moment un te donnera un nuage qui te suffira de rapporter.

Mais pas obligé d'avoir l épée miracle ou de faire un coup critique
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:30
Merci beaucoup !
7883
Membre
Mardi 31 Août 2010 à 10:34
Bonjour,

Un peu tard, mais si effectivement, il semble qu'il soit nécessaire d'utiliser l'épée miracle et de faire un coup critique.

J'ai tué du cumulus lex une bonne trentaine si pas plus et rien n'y faisait.
J'ai utilisé l'épée miracle puisque dans l'intitulé, il est bien précisé de "faire un miracle".
Le premier cumulus rien.
Le deuxième coup de chance un coup critique et j'ai eu le nuage.

Donc je pense effectivement que l'épée miracle + coup critique sontt nécessaires ou alors c'est du hazard. Mais plus de 30 sans rien et là deux essais et positifs je pencherais plus pour que ce soit vraiment nécessaire.
chris
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Août 2010 à 22:14
Citation ( suikoden le Mardi 31 Août 2010 à 10:34 )

Bonjour,

Un peu tard, mais si effectivement, il semble qu'il soit nécessaire d'utiliser l'épée miracle et de faire un coup critique.

J'ai tué du cumulus lex une bonne trentaine si pas plus et rien n'y faisait.
J'ai utilisé l'épée miracle puisque dans l'intitulé, il est bien précisé de "faire un miracle".
Le premier cumulus rien.
Le deuxième coup de chance un coup critique et j'ai eu le nuage.

Donc je pense effectivement que l'épée miracle + coup critique sontt nécessaires ou alors c'est du hazard. Mais plus de 30 sans rien et là deux essais et positifs je pencherais plus pour que ce soit vraiment nécessaire.



Le coup critique n'est pas obligatoire
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 31 Août 2010 à 22:37
cherche un peu
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4095&page=1
Que la force soit avec toi !!!

3374
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 10:02
Citation ( moon33000 le Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:48 )

Pour trouver le gateau d'anniversaire, tu ne peux l'avoir que dans le VPC DQ, le magasin wi-fi de vanda, dans l'auberge d'ablithia. Il faut que tu y ailles tous les jours sinon tu risques de le rater ...



Ou bien en rendant visite aux clients de l'auberge (Alina and co) le jour de notre anniversaire

Bon, j'avoue que j'avais la flemme d'attendre noël , j'ai mis dans les paramètres de mon profil la date du jour et ... bingo !!!
9668
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 17:45
Et pour le tohu bohu ? qu'est ce que c'est / ou ça se trouve ?
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 18:03
C'est comme le gâteau d'anniversaire !
Ah !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Septembre 2010 à 18:22
Citation ( 83nico le Mercredi 1 Septembre 2010 à 17:45 )

Et pour le tohu bohu ? qu'est ce que c'est / ou ça se trouve ?



A ton jour d'anniversaire, tu vas parler aux clients d'exceptions dans l'auberge d'Ablithia. Sinon, ben tu attends qu'ils soient en vente dans le VPC DQ
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
9668
Membre
Mercredi 1 Septembre 2010 à 18:40
ah ok pour l'anniversaire j'peux attendre et pour la wifi je l'ai jamais vu donc j'attend...
Merci!
3374
Membre
Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:05
Citation ( suikoden le Mardi 31 Août 2010 à 10:34 )

Bonjour,

Un peu tard, mais si effectivement, il semble qu'il soit nécessaire d'utiliser l'épée miracle et de faire un coup critique.




Je viens de réussir cette quête sans coup critique et je n'avais plus l'épée miracle, je l'avais améliorée en pure épée miracle grâce à l'alchimarmite.


Si ça peut servir à quelqu'un ;-)
Car il est tellement dit partout qu'il faut l'épée miracle simple que j'avais mis de côté cette quête en attendant une nouvelle épée miracle par drop dans un antre...