Quête 065

Mardi 27 Juillet 2010 à 22:19
Bonjour tout le monde alors voici mon problème, je me suis rendu dans la tanière des tyrans afin de démolir du Métaggluantin pour la quête 065 qui consiste à en tuer 3 avec l'aptitude porte et pique.
Seulement voilà le soucis c'est qu'après en avoir tué 2 j'en ai toujours 0 d'indiqué dans ma liste de quête, peut être est-ce parce que je dois le tuer entièrement avec mon personnage qui dispose de la lance ? Ça ne m'arrange pas de tuer un monstre super rare et qui fuit tout le temps en tapant du 1 une fois sur 4 quoi...
Si vous avez une idée qui serait susceptible de m'aider je suis preneur, en vous remerciant :D
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:22

il faut utilise l'aptitude porte a pique qui peut tué en 1 coup un monstre

J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:23
Essaye de me donner l'intitulé de la quête ainsi que son descriptif, merci
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:24
Je ne connais pas les chances de réussite de cette technique mais en tout cas moi ça n'a jamais marché... C'est dommage car j'ai tonnerre divin qui traîne juste à côté ^^
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:25
Citation ( AlienTheory le Mardi 27 Juillet 2010 à 22:24 )

Je ne connais pas les chances de réussite de cette technique mais en tout cas moi ça n'a jamais marché... C'est dommage car j'ai tonnerre divin qui traîne juste à côté ^^



Il faut que tu les tue avec cette attaque, sinon ta quête ne marchera pas
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:26

oui moi j'ai eu du mal mais bonne chance si tu réussi tu aurra une (pardon pour l'orthographe) halbard

J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:29
Citation ( tomthomas le Mardi 27 Juillet 2010 à 22:26 )


oui moi j'ai eu du mal mais bonne chance si tu réussi tu aurra une (pardon pour l'orthographe) halbard





hallebarde ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:31
Je fais juste la quête histoire de dire que je l'ai faite, j'ai déjà une lance de foudre qui est plus puissante qu'une hallebarde, le soucis c'est que porte et pique ça marche vraiment jamais u__u'
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:31
merci
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:35
Je pensais que ce serait 1/2 sur le coup critique ou quelque chose comme ça, mais là je viens de refaire un combat et en 6 coups de porte et pique je n'ai pas réussi à le tuer, pouvez vous me dire combien de temps vous avez mis pour la réussir s'il vous plaît ?
Encore merci à vous.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:36
Désolé, impossible de te répondre, c'est aléatoire ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 27 Juillet 2010 à 22:49
Wouhou j'ai réussi à m'en faire un, je devais manquer de chance c'est tout! Maintenant plus que deux, merci merci :D
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:50
c'est vrai que cette quête est pas très facille vu qu'on doit tuer le metagluantin en un coup ben courrage, il n'y a que ça a dire
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:54
Citation ( amaury-DQ le Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:50 )

c'est vrai que cette quête est pas très facille vu qu'on doit tuer le metagluantin en un coup ben courrage, il n'y a que ça a dire



Le mieux pour faire cette quête est de faire changer de vocation chaque persos pour leur faire avoir les compétences de lance et les 4 persos participent à cette quête
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises