Aide au début Ablithia

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 21:46
bonjour,
j'ai du mal à trouver de l'eau pour une quete au tout début.
elle est donnée par un soldat à ablithia qui m'envoie à chérubelle voir un marchand itinérant.
il me demande de lui chercher de l'eau fraîche.
mais ou la trouver?? :-(
merci^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:23
Citation ( steifmann le Lundi 26 Juillet 2010 à 21:46 )

bonjour,
j'ai du mal à trouver de l'eau pour une quete au tout début.
elle est donnée par un soldat à ablithia qui m'envoie à chérubelle voir un marchand itinérant.
il me demande de lui chercher de l'eau fraîche.
mais ou la trouver?? :-(
merci^^



Il faut attendre un peu pour accomplir cette quête, car l'eau fraîche se trouve au nord de Pontaudy, plus loin dans le jeu
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:24
Okay merci^^
vu que ne connais pas cette ville, je m'estime donc pas assez avancé dans le jeu pour la finir.
j'en suis à port-elech^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 23:10
bein tu n'es plus tellement loin si tu veux tout savoir ^^
8407
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:58
j'ai un petit problème

Je suis sur l'île de Ouadi et je ne sais pas quoi faire, je cherche le lézard mais je ne c'est pas ou il est, et je me demande si il y a une quete pour une vocation a Ouadi

merci d'avance
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:59
Salut j'ai une question (je sais pas si c'est le bon endroit... ^^ )
J'ai un troubadour et est ce que vous pourriez me dire a quel niveau il apprend accompagnement svp??(je sais qu'il faut pas étre HL ^^ )
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:00
Normalement, il aurait fallu que tu crées un nouveau topic mais vu le nom...

Pour trouver le lézard doré, tu dois taper des mains près du palmier à gauche du palais d'Ouadi.

Sur le toit du même palais, tu rencontreras une paladine qui te donnera une quête pour l'obtention de la vocation.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:00
Citation ( Tozuka le Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:58 )

j'ai un petit problème

Je suis sur l'île de Ouadi et je ne sais pas quoi faire, je cherche le lézard mais je ne c'est pas ou il est, et je me demande si il y a une quete pour une vocation a Ouadi

merci d'avance



Il faut aller a gauche du palais a l'ombre il y ora un palmier tu fais l'attitude applaudissements et normalement le lézard sortitra de sa cachette ^^

J'éspére t'avoir aidé...

Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:02
Pour Accompagnement c'est quand tu recrute des gens pour ton équipe que tu l'apprend (que avec le héros par contre)
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:03
Citation ( timothoo le Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:02 )

Pour Accompagnement c'est quand tu recrute des gens pour ton équipe que tu l'apprend (que avec le héros par contre)



Ah deg!! bha je fais comment pour quéte Gladiateur?? (pour héros)
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:38
Citation ( Sora-Rox le Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:03 )

Citation ( timothoo le Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:02 )

Pour Accompagnement c'est quand tu recrute des gens pour ton équipe que tu l'apprend (que avec le héros par contre)



Ah deg!! bha je fais comment pour quéte Gladiateur?? (pour héros)



Alors sache pour ta gouverne que si tu as recrute des personnages, tu es oblige d'avoir "accompagnement" sinon tu vas voir Tulipe dans l'auberge d'ablithia

Tozuka : a Ouadi, il y a deux quêtes pour des vocations : superstar ( nom anglais) et paladin ( en haut du palais )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:41
Oui je sais ^^ mais pour que le héros devienne gladiateur il me reste plus qu'a augmenter mon artiste martial en concentration??
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:42
Citation ( Sora-Rox le Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:41 )

Oui je sais ^^ mais pour que le héros devienne gladiateur il me reste plus qu'a augmenter mon artiste martial en concentration??



Oui pour avoir tension
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:43
Ok merci =)
Et de 1 gluants !!! :woups: la faute a gluant ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:47
sora

Le perso qui est en haute tension et qui fait lame du dragon , que se soit ton héros ou un des personnages que tu as crées , ça ne change rien

Ils pourront tous devenir gladiateur , pas uniquement que celui qui tue les gluants