problème dans Dragon quest IX

Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:26
bonjour a tous, je m'adresse a ceux qui ont réussi a percer le mystere pour traverser le ravin dans la vallée Dracocardis : je n'arrive pas à comprendre ou il faut aller car le chemin de la grotte dans la vallée Dracocardis est bloquer par un voile violet,pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour traverser le ravin ??? merci a vous.
Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:32
Citation ( le joker du 76 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:26 )

bonjour a tous, je m'adresse a ceux qui ont réussi a percer le mystere pour traverser le ravin dans la vallée Dracocardis : je n'arrive pas à comprendre ou il faut aller car le chemin de la grotte dans la vallée Dracocardis est bloquer par un voile violet,pouvez-vous m'aider s'il vous plait pour traverser le ravin ??? merci a vous.

Alors, as tu été a la grotte au Nord-Ouest du village ? Au bout dfe ce tunnel, il y a un boss, certes mais aussi une flêche de lumière. Et tu t'en sers juste à coté du ravin
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:35

mais je ne peut rentrer dans la grotte elle est bloquer par une sorte "d'aura" violette

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:40
ok, alors, tu vas dans le village et tu te reposes jusqu'a la nuit tombée ... Ensuite, tu avs dans l'église parler au maire. Ensuite tu vas dans la grotte à l'est pour trouver quelqu'un ...Ensuite, tu retournes au village et tu examines la statue a droite du magasin d'arme et la pierre a l'interieur de l'eglise ( dans cet ordre ). Ensuite, tu retournes encore a la grotte a l'est et tu parles au fantome. Ensuite tu vas a la grotte a l'ouest et tu reparles encore au fantome et la, elle ouvre l'aura violette
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:41

merci beaucoup ,merci beaucoup Smileys Dragon Quest Fan mais comment tu as pu trouver se truc de fou ?? au faite le maire,ses le vieux??car il n'y a personne d'autre :/

4029
Rédacteur
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:42
Citation ( le joker du 76 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:41 )

merci beaucoup ,merci beaucoup ^^ mais comment tu as pu trouver se truc de fou ??

hé hé ... On est bon ou on l'est pas ... LOL
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:46
@moon33000: jai posté une question sur dragon questIX sur le topic aide dans les jeux mais sans rapport avec la quete principale et je me demandais si tu pouvais y repondre vu que citation *hé hé ... On est bon ou on l'est pas ... LOL* je te remercie d'avance et devrais je poster mes requetes au sujet des quetes ici?
kamehameha!!!!!!!!!
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:50

le maire n'est pas dans l'église le soir,il reste chez lui, je fais comment :/

4029
Rédacteur
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:52
Citation ( le joker du 76 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:50 )

le maire n'est pas dans l'église le soir,il reste chez lui, je fais comment :/

tu as deja du lui parler avant, alors va a la grotte a l'est, en traversant le pont juste au dessus du village

Citation ( sadwanker le Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:46 )

@moon33000: jai posté une question sur dragon questIX sur le topic aide dans les jeux mais sans rapport avec la quete principale et je me demandais si tu pouvais y repondre vu que citation *hé hé ... On est bon ou on l'est pas ... LOL* je te remercie d'avance et devrais je poster mes requetes au sujet des quetes ici?

non, car tu es sur la quête principale, mais pour répondre à ta question, je ne me rappelle pas des piéces d'équipement pour avoir la bonne allure
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:53

j'ai déja été a la grotte a l'est,il y avait personne,il y avait juste un morceau d'étoile cacher donc voila se que 'ai ait:j'ai parler au Maire le jour,ainsi que son petit garcon et ses tout .

4029
Rédacteur
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:57
Citation ( le joker du 76 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:53 )

j'ai déja été a la grotte a l'est,il y avait personne,il y avait juste un morceau d'étoil cacher dnc voia qe 'ai ait:j'ai rler au Mair le jour,aisi que son petit garcon et ses tout

alors examine la statue a gauche du magasin d'arme, une petite scene se passera si c'est ca
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:02
rien ne se passe :/
4029
Rédacteur
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:05
tu as fait quel ville avant d'arriver a ce village ???
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:06

le desert pourquoi?? enfin Ouadi avec le lezar en boss

4029
Rédacteur
Dimanche 25 Juillet 2010 à 21:09
alors, je comprend mieux, tu n'as pas encore fait l'école, qui se trouve au Nord de l'ile ou se trouve le désert, c'est normal que tu n'y arrives pas ;-) a toi de chercher