La pub de DQIX fr.

7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:49
Voilà,je viens de voir la pub de DQIX sur youtube et je voudrais vous la faire partagerhttp://www.youtube.com/user/NDSDragonQuestIX. ^^

Voilà régaler vous bien en regardant la pub :love:
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 12:54
Un peu courte moi j'en ai vu une autres au début ca disait Le chef-d'œuvre d'akira toriyama
et elle est un peu plus longue si je la trouve je la mets ^^
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 13:02
Géniales les 3 pubs =) Merci synopope !
7840
Membre
Jeudi 22 Juillet 2010 à 13:05
OK mais elle elle est déjà meilleur que celle de l'USA :-) ,même si elle est assez courte :-( .En plus d'après Garithos,on aura un mode inédit dans la version française :p je vous recopie la phrase(j'ai pas trop bien comprit mais vu que c'est inédit :lol: ):"le tag mode pour envoyer et partager ses donner avec d'autre joueurs,c'est un peut ce que l'on retrouve avec le partage des rêves dans DQ VI DS en gros".
Bon je ne sasi pas le truc de DQVI sur DS vu qu'il est pas sortit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:26
Marik in da house !

Si je me trouve devant vous en ce topic, c'est simplement pour éclaircir les choses au sujet des différents modes de DQ IX:

- Mode multijoueur : Ce mode n'est disponible qu'en réseau local ! Il vous permet d'inviter des amis afin de finir des quêtes, explorer des donjons, etc... Les quêtes et donjons explorés ne compteront que pour la personne ayant invitée les autres. Cependant, les autres joueurs récupéreront les objets et niveaux gagnés durant l'excursion.

- Tag Mode : Peu de données sur ce mode mais, en gros, en utilisant le Tag Mode entre amis, vous obtenez une carte montrant l'emplacement d'un donjon aléatoire. En les explorant à fond, vous pourrez les conserver sur votre cartouche afin de les partager ou de les refaire autant que vous voulez. A noter aussi que les objets seront échangeables via ce mode.

- DQVC : En se connectant à la Wifi Nintendo, vous aurez la possibilité d'acheter des objets inédits ou à prix réduits à certaines périodes.

D'autres fonction apparaitront peut etre avec le temps, disponibles en se connectant à la Wifi.

NB: Donc pour ceux qui ont la Wifi, vous feriez mieux de vous l'acheter le plus vite possible si vous ne voulez pas rater tout ça ^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
7840
Membre
Jeudi 22 Juillet 2010 à 14:29
C'est pour ça que j'ai mis deux jours à galérer pour avoir la wi-fi