Reportage DQIX

383
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 20:46
Pour la sortie tres prochaine de DQIX, un journaliste de Gameblog a eu l'honneur et la chance d'interviewer Yûji Horii, Kôichi Sugiyama et Ryutaro Ichimura.

Il nous revient avec un super reportage et nous fais découvrir le fameux Luida's bar de l'interieur.

Reportage Gameblog
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 20:53
Oui le reportage est assez intéressant, à ce que j'ai pu voir en fin d'après midi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5115
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Juillet 2010 à 23:34
J'ai bien aimé le reportage, j'aime bien les couvertures des Dragon quest, mais je trouve que dragon quest IX est plus pour enfant que les autres. Je vais attendre la version française parce que je pourrait l'acheté en anglais
Là où il y a la lumière, il y a aussi les ténèbres, quand le jeune homme comprit cela, ce fut le premier pas qu'il allait faire de lui un héro...Lodoss
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 08:16
Merci Guso, ça aurait mérité une news ça :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 09:19
Carrément, j'y ai pensé mais il faudra attendre que les membres s'habituent à la fonction qui permet de proposer une news.
J'ai adoré l'interview, à la fois simple et conviviale même si j'ai moins aimé leur côté "ah si on a toujours la DS dans la poche pour le Tag mode". Et Koichi Sugiyama reste vraiment un compositeur exceptionnel en plus de donner une véritable impression d'être quelqu'un de chalereux.
retraité
7997
Membre
Mardi 6 Juillet 2010 à 11:03
Ce reportage est vraiment très bien fait je trouve :) C'est pas du genre "question - réponse" avec la tronche des journalistes et des personnes interviewées...

J'ai particulièrement apprécié le passage avec le bar où j'aimerais vraiment allez y faire un tour hihi :p Et gouter leurs gâteaux 'je crois) en forme de gluant et boire du nectar de rossignol :D
Kupo Kupo fait le Mog... Hum? Où est - il?

Dans un tonneau? NON !
Sous mon lit? NON !

Il est... DANS MES BRAS ! Moggo moggo tout doux !

(ouais signature de folle ok !)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 11:14
Je vais étendre le module pour permettre de transformer n'importe quel topic en news.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Juillet 2010 à 11:29
Ah ça, ce serait une très bonne idées
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Juillet 2010 à 01:44
Ce reportage respire la bonne humeur, c'est sympa :)
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1