Présentation de Alina

7993
Membre
Mardi 29 Juin 2010 à 19:12
Bien le bonjour.
Je me nomme Alina, j,ai découvert récemment Dragonquest IV et V, et j'ai absolument adoré. J'avoue utiliser beaucoup le forum pour m'aidez dans mes quêtes( surtout pour le 5). Je me suis aussi acheter DQM, mais je ne l'ai pas encore essayer.
Irl, je me nomme Geneviève, petite québécoise de 16, bientôt 17, ans. La lecture est un de mes plus grand dada, ainsi que les jeux videos. Je n'en ais pas de préférer vraiment, j'aime tout ce qui est aventure et qui fait bouger les méninge.
Bravo pour votre forum, il est génial, et bonne journée! Ou soirée, peu importe. :p
Amicalement
Alina
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 19:28
Bienvenue chère Alina ! Fais un peu attention à ton orthographe, quand même. Mais sinon je te souhaite encore un grand bienvenu !

PS: Si tu es interresée par la lecture, je te conseille Dragon Quest V: la nouvelle épopée du héros légendaire inventée par un de mes amis, Garithos qui est postée sur le site. Elle est vraiment bien.
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
7993
Membre
Mardi 29 Juin 2010 à 19:35
Le vous remercie. Pour l'écriture, je fait un effort, mais j'ai tendance a ne pas voir mes fautes, même en me relisant. Pour votre conseil lecture, je vais allez voir, ça a l'air intéressant.
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 19:37
Alina, bienvenue sur le site ou Dragon quest est roi :lol:
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 19:38
Tu sais, ce n'est pas besoin de me vouvoyer. Je n'ai que treize ans ! ^^
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 19:47
Il a raison , sur ce site , tous le monde est égaux , personne ne vouvois personne :D
Mardi 29 Juin 2010 à 20:36
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 20:43
Salut et bienvenue sur le forum Alina !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 20:54
Le mercenaire solitaire et roi des contrées sombres te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 21:03
Tu es la bienvenue parmi nous. C'est cool d'avoir une quebecoise parmi nos membres, je sais pas si on en a deja un ou pas :-) Sinon, tu es de Montreal ou Quebec ?
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 21:38
Bienvenue.
7993
Membre
Mardi 29 Juin 2010 à 21:50
Merci a tous. Et le vouvoiement c'est plus un réflexe qu'autre chose '^^. J'ai pas trop l,habitude de tutoyer. (Vue que je suis un peu trop no-life)
Sinon je viens de l'île perdu a côté de Montréal, donc pas directement de Montréal, mais en même temps oui car c'est le.... bref, est-ce que j,ai boulier de précisé en me présentant que j'étais folle sur les bords? Et cherchez pas a comprendre tout ce que je dit, même moi je comprend pas parfois! =D
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 21:53
Lol, je te demandais ca car j'ai eu la chance de visiter Montreal et Quebec y'a quelques annees. Et pour ce qui est de la folie, t'en fais pas t'es pas la seule ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mardi 29 Juin 2010 à 22:05
Salut!Bienvenue chez les dragonquestfaniens!!!Bah des fous sur les bords,sur le forum,y'a que ça!En éspérant que tu t'amuses sur le forum et que le site t'aidera pleinement!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Juin 2010 à 22:16
On dit dragonquestfanois!