Dragon Quest VII sur le PSN?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Avril 2010 à 14:14
J'ai trouvez une info, plus ou moins intéressante, après ce n'est peut être qu'une rumeur qui court comme tant d'autre hein, celle ci date du 17 avril sur un site espagnol.

Citation

Square Enix sembra intenzionata ad ampliare il proprio parco titoli "classics" scaricabili via PlayStation 3, anche in virtù degli ottimi risultati conseguiti dai vari capitoli della serie Final Fantasy recentemente introdotti su PSN.

L'iniziativa è nata dalla proposta di un fan del publisher giapponese, peraltro subito accolta da Square Enix, che ha suggerito l'idea di votare su Twitter i tre titoli più richiesti: al momento la classifica provvisoria è guidata da Chrono Cross, Dragon Quest VII e Legend of Mana.



D'après ce que l'on pourrais comprendre, Square Enix souhaiterais vendre sur la PS network Dragon Warrior VII, est ce que c'est du réel ou une rumeur comme des milliers d'autre (du genre, pour le 1er avril, certain avais dit que DQ VII sortirais sur la DS ou 3DS je sais plus).

Source: http://www.presstart.it
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Avril 2010 à 14:26
Y'a plus qu'à prier pour que cela soit vrai, ça serait une excellente nouvelle. Enfin ça me semble bizarre, si cela était réel, ça aurait fait un peu plus de bruit quand même vu la réputation grandissante de DQ dans nos contrées.

Et juste pour chipoter, c'est de l'italien, pas de l'espagnol ^^
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Avril 2010 à 14:35
J'ai lu la même info sur un autre site français mais je ne trouve plus le lien de la source, désolé.
Suite à un sondage lancé par Square-Enix, les jeux suivants: Chrono Cross, DraQue VII et Legend of Mana seraient plébiscités pour arriver sur le PSN, en quatrième position on retrouve Dewprism (Threads of Fate aux USA) qui est populaire au Japon.
En bref, 4 de mes jeux préférés mais déjà tous sur ma PSP!
retraité
Jeudi 22 Avril 2010 à 18:04
A c'est clair que ce serait bien cool que ça arrive par chez nous,le seul petit hic c'est que j'ai pas la PSP...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Jeudi 22 Avril 2010 à 18:08
Tu peux aussi l'avoir sur la ps3, Playstation network est sur les deux ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Avril 2010 à 18:09
C'est plus prévu pour la PS3 je crois, si tout de fois le jeu sort un jours sur la PSN, après c'est vrai qu'en plus de voir DQ VII, il y est Chrono Cross, et Legend of Mana, c'est vraiment cool, seul hic, j'ai ni de PSP ni de PS3 donc adios. J'aurrai préféré aimer croire qu'un jour peut être, dans un lointain rêve, cette opus de DQ VII sorte sur une console nintendo (portable ou non)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 22 Avril 2010 à 19:29
Citation ( Alexshadowdark le Jeudi 22 Avril 2010 à 18:08 )

Tu peux aussi l'avoir sur la ps3, Playstation network est sur les deux ^^



Mais j'ai pas la PAS3 non plus!!! :cry:
Moij 'ai que la DS lite (coupé en deux), la DSi et la PS2 et aussi un ordi qu'a 7ans et dont la seule chose d'origine c'est la coque, l'écran et le clavier.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3180
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Avril 2010 à 22:19
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 22 Avril 2010 à 14:35 )

J'ai lu la même info sur un autre site français mais je ne trouve plus le lien de la source, désolé.


Hop : http://www.pspgen.com/square-enix-classics-psone-chrono-cross-legend-of-mana-dragon-quest-vii-threads-of-fate-actualite-193343.html

malheureusement, si DQVII venait à sortir sur le PSN, ce serait surement uniquement sur les stores JAP et US (square enix ne s'embarassera jamais à traduire cet opus pour l'Europe, croyez-moi)
ALLEZ CLIQUER SUR CE SITE SVP :
http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Pour nourrir un animal abandonné gratuitement...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Avril 2010 à 22:32
Square-Enix et SONY ne se sont jamais emmerdés à traduire certains de leurs titres (Valkyrie Profile, Final Fantasy Tactics War of the Lion, Final Fantasy I, Final Fantasy II), Dragon Quest VII étant disponible en anglais il reste une chance infime de le voir débarquer, mais mieux vaut ne pas trop se faire de film.
retraité
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Avril 2010 à 00:07
D'où l'utilité d'avoir un compte US sur sa PSP (h)

J'ai hâte tiens, je connais que peu ce DQ7.
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 13:22
Quelque chose me dit que c'est déjà possible de l'avoir au Japon. Cette bande de veinards... Je donnerai n'importe quoi pour pouvoir y jouer sur ma ps3.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:06
Depuis l'annonce présentez ici, j'en ai pas eu de nouvelle, ni sur les sites français, ni les sites japonnais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:08
Arf... Square-Enix a intérêt à se grouiller le pompom comme on dit. Les fans commencent sûrement à s'impatienter, même au Japon.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:10
Je le pense également ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1218
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Août 2010 à 14:11
De toute façon, SQ-EN s'est toujours foutu de la gueule de ses fans. Surtout que ça a tout prit à Nintendo pour faire venir le neuvième volet en Amérique et en Europe.