monter de niveau

Mardi 20 Avril 2010 à 16:51
Dernièrement j'ai eu un géant, je le fait monter niveau 5 je vais voir chez le prêtre, Divination : Héon (le nom de mon géant) mon fils il te faudra 330 000 xp et des poussière :woua: Je le fait monter :-) 6 ^^ Il a pris 109 de vie en plus 70 de force et 104 d'agi 30 de vita bon voila encore une fois prêtre, Divination, Héon mon enfant il te faudra 3 210 319 :gueule: :gueule: Donc je demande quelqu'un pourrait me donné une astuce pour xp vite ? mon équipe : héros 43, Héro légendaire 41 Héon 6, Bianca 42 (avec mégaflamme elle fait mal) je connais déjà une technique pour xp vite mais c'est comment dire .... NUL ! Je prend tonton Sancho et avec le marteau d'Héla je vais voir les gluant de métal et mercure mais les Cc un coups sur 10 :-( PS : Cc = coups critiques. Merci d'avance :D
Faut que je trouve une bonne signature x)
Mardi 20 Avril 2010 à 18:12
Tu sais tu n'ai pas obligé de faire la traduction pour CC(que tu a sûrement appris par le mal absolu Dofus)...on a tous un petit peu de dico de langage geek en tête et avec le contexte on peut se douter que c'est coup critique enfin bref....bah ta technique n'est pas nul...je fais la même chose...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Avril 2010 à 18:17
Trop de smiley tue le smiley.
retraité
Mardi 20 Avril 2010 à 18:19
Merci tout sa pour dire que Dofus est nul :snif: :cry: Tu me décois je te croyais pas comme sa xD non jlol mais le problème c'est que j'ai une chance de cadavre
Faut que je trouve une bonne signature x)
6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Avril 2010 à 18:40
Faut vraiment que tu commences à faire des posts plus ou moins structurés, avec de la ponctuation, tout ça...
M'enfin, en ce qui concerne ta question,il ne faut pas oublier que dans un RPG où il y a capture de monstres, le levelling est une tâche ardue et répétitive ! Donc tu pourras toujours dégotter ici et là des techniquestroppuissantes, faudra bien que tu continue à combattre sans relâche ! :ninja:
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Mardi 20 Avril 2010 à 22:04
Il faut juste perséverer...uper(du verbe uper,je up,tu up,il up...) c'est long et chiant (tu devrais le savoir).
Il faut être patient et aussi avoir de la chance...c'est sur déjà tomber sur du métal c'est pas tout le temps mais le tuer c'est encore plus chiant(personnelement j'adore quand Marty(martebrun)fait un coup critique sur les rois gluants de métal(-275))...donc il faut tout faire pour les tuer,à la rigueur ce que tu peut faire c'est lorsque tu rencontres PLUSIEUR monstres contenant dans le groupe un ou plusieurs gluant métal et qu'il(s) s'enfuie(nt),utilises les sables du temps pour revenir au début du combat et éssayer de les dézinguer et ainsi de suite.
^^
*chuchotement en partant*dofus, c'est le mal absolu...-è_é-
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 20 Avril 2010 à 22:39
Marty x) mais il est nul :woua: je l'ai lvl 30 il est nul mais la en attendent d'avoir un peu plus de courage je me met a DQMJ qui me soul déjà je l'ai fini plus de 15 fois

*chuchotte* pourquoi tu n'aime pas dofus c'est quoi le problème ? moi j'aime bien d'ailleur mon nom c'est celui de mon cra dans dofus ^^ ( laisse moi deviné 3 solution soit tu était sur le serveur oto mustam tu est mort soit tu t'est fait hack (mais on san remet) soit tu n'aime pas tout simplement parceque il faut payer 5 € par mois) ..... c'est chiant de chuchotter aussi longtemps :-(
Faut que je trouve une bonne signature x)
Mercredi 21 Avril 2010 à 16:05
*chuchote*Disons plutôt que de se faire hacker son level 178 et sa mûle 154 c'est assez chiant et sa donne vraiment pas envie de s'y remettre,de plus quand tu ai sur le serveur premier du nom c'est encore plus chiant et en plus payé 5€ /mois c'est chiant,résultat,dofus,c'est le mal absolu.(fin du chuchotement),nan Marty il est cool moi y me fait des CC après 1/3 donc c'est tout bénef'
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 19:49
Je l'ai monté niveau 7 le géant :o

C'est pas compliqué de monter de level c'est comme dans tout les DQ :

- tu prends des Aiguilles empoisonnées et des Marteau de Hela et tu les équipe (les deux filles et Mercurio peuvent porter les aiguilles, le géant peut porter le marteau)
- tu va dans la dernière pièce avant celle où on trouve Estark
=> Et là assez souvent tu rencontre des rois gluant de métal par 1 ou 2 ^^
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:55
pour dofus c'est vrai c'est le mal absolu mais battre des roi gluantes s'est pas de la tarte c'est comme ca ds tout les dg
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:56
Alors voilà 2 topics que tu remontes.

Ensuite écrit mieux et ce n'est pas dg mais DQ !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:58
Évite de remonter des topics d'avril :ninja:

Edit: mince devancé par Gus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:03
Alors là on a un qui sait pas lire les dates et un autre ...