les techniques qui évoluent... lesquelles?

7083
Membre
Lundi 12 Avril 2010 à 16:37
bonjour,
a ma grande surprise (teintée d'enthousiasme)
le mégabanga de yangus a évolué au level 55 et est devenu beaucoup plus puissant...
le gigagash du héros, l'orage d'éclair d'angelo ou d'autres techniques évoluent- elles aussi?? et surtout a quel niveau et combien de fois?
merci :-) je suis curieux!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 16:49
Sujet déplacé dans la bonne section.
retraité
7083
Membre
Lundi 12 Avril 2010 à 17:12
c'est a dire??
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Avril 2010 à 17:13
Tu postes un sujet sur les techniques dans la section des héros, je l'ai déplacé dans la section dédiée aux techniques.
retraité
7083
Membre
Lundi 12 Avril 2010 à 17:18
ok ;)
Lundi 12 Avril 2010 à 19:05
Pour répondre à ta question c'est normale que ça augmente car les technique devienne plus puissantes en montant des lvl, car quand tu monte de lvl de gagne de force donc, ça fais que tu tape plus fort, que avant, bon bien sur ça se remarque pas trop un montant de 1 lvl, mais par exemple si tu fais une technique au lvl10 et après tu feras la même mais au lvl16 elle sera plus forte.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 12 Avril 2010 à 19:36
pour mega bamba, le lvl compte mais c'est vrai que quand yangus atteint un certain lvl, un message apparait disant que la technique a évolué et donc gagné en puissance.
y a aussi gigantaille qui évolue en gigagash quand le héros a aussi le courage a 100
pour les autres technique j'crois pas, mais j'ai pas fait toute les compétence a fond
7083
Membre
Mardi 13 Avril 2010 à 18:12
oui merci c'est la premiere fois que je monte la faux donc je ne savais pas...