Retourner dans la tour des Nuées de Dragon Quest V

6865
Membre
Dimanche 4 Avril 2010 à 13:11
Bonjour tout le monde, je ne savais pas où poster cette question dans le forum de Dragon Quest V alors je me permet de la poster ici.

Ayant fini le jeu depuis un moment, je suis toujours dans ma quête de recrutement de monstres, certains ce trouvent dans la tour des Nuées. Seulement, petit problème je ne peux plus entrer dans la tour. Quand je tente d'ouvrir la porte voici le message qui apparait : "Tiira tente d'ouvrir les portes, mais elles ne bougent pas d'un pouce !"

Plutôt embêtant, car je possède la clé ultime donc aucune raison que ces portent restent sceller non ??! :nany:


Merci d'avance et bonne journée ^^
!!! RoCk'N'RoLl !!!
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Avril 2010 à 13:21
la tour des nuées y'a que maria qui pouvait l'ouvrir je crois, j'ai jamais réussi à l'ouvrir à la fin du jeu.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Avril 2010 à 13:23
En effet s'il y a des monstres qui ne peuvent être recrutés qu'à cet endroit c'est foutu à priori.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
6865
Membre
Dimanche 4 Avril 2010 à 18:00
Ah oui c'est vrai seule Maria pouvait le faire......
Ben mince, me manqueras des monstres alors, après 200h de jeu ça fout un peu les nerfs......
!!! RoCk'N'RoLl !!!
Dimanche 11 Avril 2010 à 11:41

En fait, tu peux y combattre des monstres sans avoir besoin de passer les portes...
Mais j'ignore si tous les monstres qui peuvent être croisés dans la tour peuvent l'être devant les portes...
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Avril 2010 à 12:41
Tous les monstres sont censés être capturables en fin de jeu, même les zones où l'on ne peut plus aller, dans ce cas les monstres sont trouvable ailleurs (normalement)
Mercredi 14 Avril 2010 à 12:42
Citation ( Korleon le Mercredi 14 Avril 2010 à 12:41 )

Tous les monstres sont censés être capturables en fin de jeu, même les zones où l'on ne peut plus aller, dans ce cas les monstres sont trouvable ailleurs (normalement)


Heureusement je pense que les développeurs n'auraient pas laissés passez un truc pareil.....ou alors c'est des gros sadiques :|
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."