Aller a Feeria (Chapitre 11)

7068
Membre
Jeudi 1 Avril 2010 à 18:54
Bonjour,
Je n'arrive pas a voir la fée quand nous sommes dans la foret de Feeria, auprès d'un feu nous sommes censé voir une fée , mais moi je ne la vois pas =/ quand je m'approche du feu il y en effet quelque chose qui me bloque j'appuie sur "a" et la ça crie " Aaah!" et puis j'entend le bruit de quelqu'un qui fuit,j'en déduit donc que c'est la fameuse fée mais je ne la vois pas et elle s'enfuit.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait :-(
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 19:08
Bonjour. Tout d'abord on se présente et bonne et due forme et ensuite on essaira de t'aider
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7068
Membre
Jeudi 1 Avril 2010 à 19:12
Désoler :*) Mais...je dis quoi? JE m'appelle Céline mais ca tout le monde s'en fiche non? :bof: J'ai 17ans je fais des fautes, sans doute... Voilà...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 19:22
lol :-) non, c pas ici qu'on se présente, y'a un forum exprés pour ca
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 19:30
Celine t'as l'air de te dévaloriser pas mal et de ne pas avoir confiance en toi, mais bon nous sommes pas en consultation psychologique ^^ Ici chaque membre est important!

Pour féeria je vois pas pourquoi la fée s'enfuit, ça me l'a pas fait, mon fils pouvait lui parler direct. Après je sais pas si ça a un rapport mais peut-être qu'il faut parler aux gens dans la cabane avant? Ou alors il faut courir après la fée :lol:
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 19:35
Citation ( henkie le Jeudi 1 Avril 2010 à 19:30 )

Celine t'as l'air de te dévaloriser pas mal et de ne pas avoir confiance en toi, mais bon nous sommes pas en consultation psychologique ^^ Ici chaque membre est important!



Toue a fait d'accord et pour ce ki est de la fée, il me semble qu'il faut la suivre
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Avril 2010 à 19:39

Alors en fait, il y a une partie du forum réservée aux présentations.
En attendant que notre nouvelle dépressive de service se présente, je me permets de locker provisoirement ce joli topic plein d'amour...


Edit: topic débloqué.

retraité
Vendredi 2 Avril 2010 à 00:12
Citation

Celine t'as l'air de te dévaloriser pas mal et de ne pas avoir confiance en toi, mais bon nous sommes pas en consultation psychologique Ici chaque membre est important!


My psy is fantastic !

Citation

Alors en fait, il y a une partie du forum réservée aux présentations.
En attendant que notre nouvelle dépressive de service se présente, je me permets de locker provisoirement ce joli topic plein d'amour...


Je trouve ça petit.
Tu vois je fais pes de phrase ambigü, ni provocatrice, ni rien d'insultant je donne juste mon avis. C'est petit comme remarque, même pris au 5eme degré, ça reste moche.
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Avril 2010 à 13:14
Je suis d'accord avec toi soranael, c'est petit, je dirais même un peu méchant...
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Avril 2010 à 15:48

Citation: henkie le Vendredi 2 Avril 2010 à 13:14

je dirais même un peu méchant...

Ca l'est un peu en fait. Mais c'est pas comme si le forum on ne trouvait jamais de "merci de bien vouloir te présenter".

Sorënaël en super héros défenseur du faible... J'ai ri, j'ai même beaucoup ri!

retraité