Role Playing Game numéro 24 en kiosque

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Février 2010 à 10:41
Suite à notre partenariat avec ce magazine, vous trouverez ci-dessous l'ensemble des informations portant sur le numéro 24.

Role Playing Game Numéro 24 en kiosque le 25 Février 2010

http://www.dragonquest-fan.com/files/roleplayinggame/24.jpg

Citation ( Contenu du numéro )


Au sommaire du magazine ce mois-ci…

À l’honneur et en couverture de Role Playing Game n° 24, l’Action-RPG tant attendu, Kingdom Hearts : Birth by Sleep ! Vous découvrirez le test de ce jeu récemment sorti au
Japon sur six pages ainsi que la chronique, dans la rubrique Music Reviews, du second album Piano Collections inspiré de la série.

Maints tests vous attendent, dont Mass Effect 2 avec son interview exclusive du producteur du jeu, mais aussi Star Ocean : The Last Hope International, Sakura Wars ~ So Long, My Love ~ et bien d’autres.

Les RPG en import sont également en grand nombre et de qualité comme Dragon Quest VI, Valkyria Chronicles 2, Sands of Destruction, etc.

Retrouvez une partie Past / rétro consacrée aux titres de BioWare ayant vu le jour sur les consoles : Mass Effect, Star Wars : Knights of the Old Republic, Jade Empire, Dragon Age : Origins…

Sans oublier une abondance de previews, dont un Zoom de Last Rebellion et une avant-première sur NieR !

Deux posters sont inclus : Final Fantasy XIII et Sakura Wars ~ So Long, My Love ~.



Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 24 Février 2010 à 16:09
Super merci pour l'info j'irai de se pas l'acheter.
DRAGON QUEST 9
2012
DISTRICT 9
ET
TOI!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Février 2010 à 21:02
C'est clair, je vais pas louper ca ...la présentation du nouvel opus de Kingdom Hearts
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 15:36
Quelqu'un sait s'il est disponible dans les DOM-TOM ?
Luke, Pater Tuus Sum.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 15:46
Sur le site officiel du magasine il y a possibilité d'acheter les numéros avec un supplément de 80cts pour les dom tom.
Va à cette adresse pour en savoir plus:
http://www.roleplayinggame.fr/Boutique_Nouveautes
J'espère que cela te sera utile.
retraité
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 20:01
Moi on l'a pas trouvé, je me suis trouvé avec "Jeu de rôle magasine" qui a exactement la même tronche U_U

Je ris toujours en voyant mickey et sa Keyblade :lol:


EDIT DU LEN'DMAIN: Ayé j'l'ai , merci Papounet! :D
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
4061
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Février 2010 à 22:31
Si ça parle de Kingdom Hearts, j'ai obligation de l'acheter alors :D

Très bon magazine, longue vie à lui :)
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Mars 2010 à 17:30
Citation ( Elemios le Jeudi 25 Février 2010 à 20:01 )

Moi on l'a pas trouvé, je me suis trouvé avec "Jeu de rôle magasine" qui a exactement la même tronche U_U




Fais gaffe de pas confondre rpg mag et role playing game, parce que c'est carrément pas pareil :roll: !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<