Présentation de Rikku

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Février 2010 à 18:48
Exactement ;-) et pour moi, le meilleur des FF est sans conteste le VI. Un très bon scénario ainsi qu'une musique fabuleuse ( Faut absolument écouter la musique de l'opéra !!! Elle est magnifique )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Février 2010 à 21:06
Tu loupes de près le fait d'être doublement maudit: Le membre 6666, tu es le 6665, KOM T CHAN CEUZE
Rikku est maudite (6665) depuis quand? C'est Seymour qu'a fait ca? :p
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*
Mardi 23 Février 2010 à 22:22

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6665
Membre
Mercredi 24 Février 2010 à 08:00
NON AUX SECOURS JE VEUX PAS ETRE MAUDITE. Je m'étais pas aperçue que j'étais 6665!!!! Et merci à toi metal djidane 44
Mercredi 24 Février 2010 à 13:27
Bienvenue!!!!!!(FF10,un des meilleurs pour moi....très bon choix ;)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6665
Membre
Mercredi 24 Février 2010 à 14:25
Merci Benjouille vive FF10 ;)
Mercredi 24 Février 2010 à 14:29
FF X, le plus mauvais FF d'après le peu que j'ai put y jouer. Mais bon, chacun ces gouts :-)

Bienvenue à toi quand même ;-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5378
Membre
Mercredi 24 Février 2010 à 17:32

bienvenue

La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter !


4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Février 2010 à 21:04
Citation ( titouanol04 le Mercredi 24 Février 2010 à 14:29 )

FF X, le plus mauvais FF d'après le peu que j'ai put y jouer. Mais bon, chacun ces gouts :-)



Tout a fait d'accord ...

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 15:44
[HS]

Citation ( moon33000 )

Citation ( titouanol04 )

FF X, le plus mauvais FF d'après le peu que j'ai put y jouer. Mais bon, chacun ces gouts :-)

Tout a fait d'accord...

Vous avez fait le X-2 ?

Il est, à mon avis, bien pire. C'est vrai e X est très linéaire et assez difficile à prendre en main au début. Certaines personnages sont limites stupides (Tidus est blond et ça se sent), mais il est franchement beau à voir et côté scénario, j'ai vu pire. Après, c'est vrai que je n'aurai pas envie de le refaire contrairement au VIII que j'ai (déjà) fini plusieurs fois.

Le X-2 m'a vraiment déplu. L'idée des vétisphères ne m'a pas emballée, les personnages sont souvent niais, l'histoire aussi est niaise d'ailleurs et il a perdu presque toute la poésie du X (l'intro est terrible, j'ai cru à une parodie au début). La happy-end non plus j'ai pas aimé, la fin du X était parfaite, triste mais elle collait bien avec le jeu et cette "suite" gâche tout. Ça reste un jeu sympa quand même, mais j'attendais mieux.

[/HS]
Luke, Pater Tuus Sum.
6279
Tetanos
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Février 2010 à 17:08
Je rejoins l'avis de Yuna. Le X-2 est bien inférieur au X, son scénario est franchement pas terrible (KOUNARDS D'AL BHEDS).
C'est vrai qu'un des points positifs du X est sa fin

Sachant que je galère a Seymour forme 1, c'est mon frère qui l'a fini sur sa partie, et j'ai du voir la fin sur youtube car je dormais quand il a fini le jeu T_T
Dans les manifs, rien ne sert de partir a point, il faut courir! °;;°
*Coluche*