comment avoir des monstre

5755
Membre
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:22
comment on na des monstre car je sais pas comment on on n'a des monstre comme (monte gluant,yeti yétus )
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:27
Commence déjà par te présenter pour qu'on en saches plus sur toi ;-)
Ensuite, la soluce des jeux Dragon Quest de ce site est ultra détaillé donc il faut vraiment le faire exprès pour ne pas trouver quelque chose ...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5755
Membre
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:30
sauf que je cherche je cherche mai je trouve pas alors j'ai vu un truc il dit faut battre plein de fois des monstre pour l'avoir.Je l'ai fait mais sa marche pas
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:32
ben oui l'obtention de monstre se base sur des probabilités, comme pour les drops d'objets. En clair soit t'as de la chance et le monstre te rejoint, soit t'as pas de chance et tu continues à tabasser le même type de monstre dans l'espoir qu'il te rejoigne un jour.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5755
Membre
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:34
pas faut mais j'ai jamais de chance alors j'ai continuer et je tue le même monstre je croie que j'en n'ai tuer 100 ou impeut moin
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:36
Bon je vais faire mon chieur. Lis bien les règles : l'orthographe est la règle d'or sur ce site donc déjà si tu continue à post comme cela, Adrian va te mordre ou l'un des modos va te réprimander... Donc fait un effort car sinon tu ne vas pas faire long feu...
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
5755
Membre
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:37
aussi j'en n'ai besoin de monstre car je suis au chapitre 6 le sozi douaire alors j'ai vu qui faut avoir un monte gluant car il a beaucoup de puissance
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:39
J'aime les gens comme toi qui ne prennent aucunement conscience des avertissement, leur punition est toujours plus marrante. Méfie toi de ton orthographe, boudu. Et on a bien compris que t'avais besoin de ces monstres, mais je serais toi, je privilégierai l'usage d'un bon dictionnaire pour communiquer avec l'ensemble des membres du forum.
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
5755
Membre
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:41
pardon mon chère ami(e) euh j'ai trouver comment dresser les monstre
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 14:02

Bon tu vas sur cette page là: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest5/monstres.php

Et ensuite tu te sors le gros robert des fesses pour te mettre le ptit larousse dans le crâne. T'as posté 5 messages et sur ces 5 messages, j'en vois pas un seul intéressant ou bien écrit, alors comme les autres membres te l'ont dit:

  • cherche sur le site avant de demander
  • Arrête de saccager la langue française
  • Va te présenter sur le forum

Vilain, vilain, vilain ce topic, je locke...

retraité