où m'entrainer pour battre dhoulmagus

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:07
Bon ba salut je vais essayer de ne pas me tromper dans les mots.

ma question est simple,je voudrai simplement que vous me aidiez a trouver un

endroit où m'entrainer a battre Dhoulmagus sans utiliser d'oisau.

mon hèro est niveau 24 Yangus niveau 23 Jessica 22 et Angelo 21 merci de vouloir

m'aider.

Je voudrai aussi que vous me aidiez a trouver des monstre pour l'arene de Morry.

^^
Un ange passe, il perd des plumes...
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:15
merci de me repondre rapidement
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:26
Citation ( walf le Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:15 )

merci de me repondre rapidement



Tout d'abord, ne fait pas de doubles post s'il te plait il vaut mieux éditer (bouton en haut a droite), et les personnes sur ce forum ne sont pas a ton service, ils ont une vie eux aussi donc ne répondent pas forcément dans la seconde :-)

Sinon pour ta question, je pense que si tu cherche un peu sur le forum quelque chose comme "bien xp" ou "ou xp" sur le forum, tu peut peut-être trouver ta réponse :-)

Bonne chance !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Septembre 2009 à 17:33
merci mais je voulais juste tester esque il faut faire precedent pour voir ce qui est ecris ou pas la paine ^^
Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Septembre 2009 à 18:26

Non! Sans rire? T'as osé ouvrir le même topic à côté de celui que j'ai déjà locké pour niaiserie + triple post + coups et blessures sur la langue française!
Ah bah moi qui me disait à moi-même "Tiens donc mon balourd, ça fait longtemps que t'as pas coursé du boulet de compétition sur DQ-Fan", et te voilà! Grâce à toi je me sens revivre un peu en cette semaine de disette sur le forum. Merci de me faire grimper mon quota de lock en flèche! Je vais bientôt passer pour le plus sanguinaire des modos! Trop la classe quoi...
Et pour rendre ce post un peu plus constructif voici des cados!

Tout d'abord les règle du forum:

Voici quelques régles que vous devrez respecter sur le forum de Dragon Quest Fan :

- N'oubliez pas, au moment de créer un topic, de ne pas mettre en titre quelque chose de trop général, comme "Au secours!", "Je comprends pas", etc...
  Préférez une titre qui explicite bien le problème, comme par exemple "Bloqué à Alexandria". Bien entendu, inutile de mettre un titre qui soit trop long.

- Très important, mains néanmoins très simple : pas de warez, liens direct vers du warez, pas de demande de lien, de roms, de pass http/ftp. Bref, pas d'illégalité.

- Les sujets traitant explicitement de sexe, de discrimination raciale, ou autres domaines n'ayant rien à faire sur un site tel que Dragon Quest Fan sont interdits. D'autres forums sont à votre disposition si vous souhaitez faire part de votre haine et/ou de votre libido.

- La fonction Rechercher existe. Utilisez-la pour éviter les doublons de sujets ou pour poser une question déja posé plusieurs fois!

- Lisez et prenez connaissance des ressources disponibles sur le site avant de poser une question sur le forum.

- Pas de flood sur les sujets importants. Tout flood abusif sera effacé. De plus, évitez de poster un message pour y écrire "lol" ou "ok", cela n'a que peu d'intéret.

- SURTOUT, PAS DE LANGAGE SMS. Prenez votre temps pour rédiger votre post en FRANCAIS.


- Le bouton EDITER existe. Pensez donc à l'utiliser pour corriger vos fautes, et pour ne pas poster deux fois de suite.

 Tout post trop mal écrit sera effacé par les administrateurs. Il devra être ignoré par la communauté.

- Respectez l'avis de vos interlocuteurs. Les débats sont autorisés mais faites des critiques constructives, les jugements personnels débiles ne sont pas les bienvenus... Bref, restez courtois en toute occasion.

Tout sujet que l'équipe de Dragon Quest Fan, modos et admins, jugerons ne respectant pas ces règles sera locké ou effacé sans préavis.

Un manquement abusif à ces régles de savoir vivre amèneront à un ban. Bon surf et merci!

Elles sont belles hein? Elles sont aussi à suivre!

Et puis ça, c'est un autre joli cadeau: Moteur de Recherche du forum

Et pour finir: Section dédiée à Dragon Quest VIII

Voilà, je locke ce topic donc pas la peine de recommencer Smiley

retraité