Arene des monstres

392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Décembre 2006 à 15:44
Bonjour à tous!

J'avais une petite question par rapport aux équipes de monstres.

Je viens juste de terminer le niveau B (superbe la faux pour Yangus 8) ) et j'ai presque failli terminer le niveau A ... Seulement je me suis fait éclater In Extremis par le "Zombie a 4 Bras" dont j'ai oublié le nom.

Voici la composition de mon équipe principale :

Machine à tuer I (trouvé ou il fait froid)
Machine à tuer II (trouvé ou il fait froid aussi)
Colosse Fou (récupéré a Neos sur le chemin du quai vers la ville)

Votre avis ? Aurais-je besoin d'un soigneur ?


Autre questions :

Est-ce que l'équipe de monstre est utile lors de combat contre les Boss du jeu ?
Les 2 équipes sont complémentaires ? ou indépendantes ? (est-ce que les membres de l'équipe 1 peuvent réssuciter des membres de l'équipe 2 par ex.)


Marchi d'avance pour vos réponses ;)
< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Décembre 2006 à 16:34
Je pense pas qu'un soigneur te serais necessaire! mais je te conseille de remplacer le colosse fou par Nohi(un autre robot) dans ton equipe actuelle.
La meilleur pour moi c'est les trois golems-golem d'argile, golem d'or et golem en pierre soit--brick brickor et pierro...je crois que c'est ca leurs noms, ils fusionnent et forment Mazin un golem enorme et surpuissant!!! :D
Concernant les boss je m'en suis jamais servi de mes equipes et je m'en sortais tres bien tu peut envoyer pour l'affaiblir un peu :bof: !
et pour finir les deux equipes sont independantes!
Voila a +!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
392
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Décembre 2006 à 18:46
Merci Bcp !

Pourrais-tu me dire où trouver Nohi ? Il se trouve dans la meme région que les 2 autres ?
< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Décembre 2006 à 09:49
http://guideff7.free.fr/dq8/Carte%20des%20monstres.JPG

Voila la carte, regarde dans le desert, il n'apparait que la nuit, et je ne me rapel plus si on ne peut y acceder qu'en volant... :bof: !
a+ ciao!
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Décembre 2006 à 14:21
ouais il faut savoir voler mais il est a deux endroits
392
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Décembre 2006 à 14:27
Ouki ! Merci Bcp !

Faut que j'attende de pouvoir voler maintenant 8)

Ps : Bonanée tatous !
< ¥ _ Même devenu quelqu'un, n'oublie pas ceux qui t'ont aidé. _ ¥ >
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 13:55
Comment fait-on pour allez à l'arène des monstres?
Faut-il être à un moment précis de l'histoire?
Je m'apprete à allez taper sur Dhoulmagus, mais mon niveau n'est pas assez élevé je pense! du coup je voudrais faire quelques quêtes annexes, et cette histoire d'arène de monstre me branche! :p
donc, puis-je y allez?
merci d'avance!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 14:00
Tu peux y aller quand tu veux !
L'arène se situe au Sud-Est de Pickman.

Tu verra une petite maison avec beaucoup de couleurs, essaye d'enter et Morry te donnera des fiches.

Ce sont des monstres célébre, tu dois aller les charcher pour pouvoir enter dans l'arène et participer.

Bonne chance.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 14:11
Ok merci, j'y vais alors! :bravo:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Jeudi 8 Février 2007 à 15:43
moi je comprend pas j'ai que une équipe??? snif^^
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 16:20
Tu en auras deux plus tard.
Quand tu auras gagné le rang B
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 16:39
ben moi j'ai passé le rang F et j'ai une équipe réserve déjà!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 16:51
C'est bien bubu. Tu pourra avoir 6 monstres en réserve après avoir gagné le rang D.

Bonne contiuation. :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 17:26
Contre dhoulmagus, avoir une bonne équipe de monstres peut être utile, àmon avis tu as raison de faire cette quête
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Février 2007 à 20:31
quelle équipe de monstre faut il pour battre Doulmagus ?
Quelle rang faut il etre ?
Apres avoir les 3 monstres il faut aller voir Morry c'est ca ?
Apres avoir battu le rang F on a une équipe a nous ?
C'est tous et déjà pas mal !!
PS: désolé pour toute ces questions mais ca fait longtemps que je me les posait !
salut!
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .