Présentation de Syd

5364
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2009 à 23:07
Citation ( Korleon le Mardi 25 Août 2009 à 15:29 )

Non, vous paraissez irréelles, on en croise pas des comme ça dans la rue :ninja:


beh j'sais pas où t'es en France, mais par chez moi yen a plein des comme moi, t'inquiète on est pas une espèce rare xD lol
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2009 à 00:50
Citation ( Akatsuki le Mardi 25 Août 2009 à 23:07 )

Citation ( Korleon le Mardi 25 Août 2009 à 15:29 )

Non, vous paraissez irréelles, on en croise pas des comme ça dans la rue :ninja:


beh j'sais pas où t'es en France, mais par chez moi yen a plein des comme moi, t'inquiète on est pas une espèce rare xD lol




23 ans sans croiser une Geekette dans mon nord-est lorrain, c'est vers où que t'habites si vous êtes aussi nombreuses que tu l'dis j'vais déménager j'pense :ninja:
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2009 à 01:01
Citation ( Korleon le Mercredi 26 Août 2009 à 00:50 )

Citation ( Akatsuki le Mardi 25 Août 2009 à 23:07 )

Citation ( Korleon le Mardi 25 Août 2009 à 15:29 )

Non, vous paraissez irréelles, on en croise pas des comme ça dans la rue :ninja:


beh j'sais pas où t'es en France, mais par chez moi yen a plein des comme moi, t'inquiète on est pas une espèce rare xD lol




23 ans sans croiser une Geekette dans mon nord-est lorrain, c'est vers où que t'habites si vous êtes aussi nombreuses que tu l'dis j'vais déménager j'pense :ninja:



Si c'est ce que tu recherches, déménages direct au Japon, t'en trouveras bien plus.^^
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
5388
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2009 à 11:14
Moi j'ai trouvé la solution! c'est de la rendre un peu geek soi-même.

En y allant petit à petit, lui faisant découvrir des animes qui peuvent correspondre à ses goûts(Elfen Lied), des jeux idem, mais pas trop longs au début (DMC3), et petit à petit, et bien elle est devenue pas mal geekette ma chérie !
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2009 à 11:15
MDR :D

moi chui à Toulouse, dans l'pays du soleil, du foie gras et du bon magret :love:

mais c'est sur que si tu cherche à voir une fille comme nous, la Japon c'est clair qu'il y a beaucoup plus de concentration de fille au m² xD

Citation ( psyto le Mercredi 26 Août 2009 à 11:14 )

Moi j'ai trouvé la solution! c'est de la rendre un peu geek soi-même.

En y allant petit à petit, lui faisant découvrir des animes qui peuvent correspondre à ses goûts(Elfen Lied), des jeux idem, mais pas trop longs au début (DMC3), et petit à petit, et bien elle est devenue pas mal geekette ma chérie !


ça marche dans l'autre sens aussi, chez moi c'est lui qui est pas trop manga, jeux etc... et au final j'ai réussis à avoir mes mangas dans l'salon hihi ^^
et le pire c'est que je l'ai vu en choper pour les lire en douce.

donc Korleon, ne perds pas espoir... :lol:
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
5448
Membre
Mercredi 26 Août 2009 à 17:23
Citation ( Korleon le Mercredi 26 Août 2009 à 00:50 )

23 ans sans croiser une Geekette



j'ai mieux, 27 ans. :-(

@ Akatsuki, pour l'espoir que tu viens de lui redonner, la CGMF (communauté geek masculine de France) te remercie et te décerne le très convoité titre de "la geekette de mois". :D

Félicitations !! :bravo:

Yosh ! Dorakue suruze !
5364
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2009 à 19:06
Citation ( Syd le Mercredi 26 Août 2009 à 17:23 )

@ Akatsuki, pour l'espoir que tu viens de lui redonner, la CGMF (communauté geek masculine de France) te remercie et te décerne le très convoité titre de "la geekette de mois". :D

Félicitations !! :bravo:




aaaaaaaaah pour une fois dans ma vie je reçois un prix, c'est vraiment trop d'honneur!! :lol:

je voudrais tout d'abord remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Et ensuite, à tous mes fans, merci de m'avoir suivis tant d'année!! j'vous aime :love:

(...part me mettre la tête dans les WC pour m'calmer...)

ça y est ça va mieux ^^

--> bon, j'pense qu'il va falloir arrêter le HS, sinon on va s'faire taper dessus... même si le grand pop n'est pas là, il y a encore des modos pour faire respecter l'ordre... =)
- C’est quoi Dieu ?
- Tu vois quand tu fermes les yeux, et que tu désires un truc très fort.
Bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre ^^
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2009 à 15:53
Bienvenue à toi petit scarabée!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!