Ajout de la quête des objets de collection de DQ V

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:28
Je remercie beaucoup la communauté pour tout le travail effectué sur le dossier Dragon Quest V. Vous nous avez vraiment beaucoup aidé, et ça continue encore et encore. De tout coeur, merci pour votre investissement.

Pour cette section, je remercie Korleon et Marik78 pour la liste des objets de collection ainsi que adrian_fahrenheit et Luigis pour la description de cette quête.

Vous trouverez le résultat de ce travail collectif ICI.

Je ne sais pas encore en quoi consisteront les prochaines mises à jour, peut-être les boss de DQ V ou la suite du boulot de Yaga sur DQ Swords (ou encore la soluce de DQ VI)... Ca sera suivant mon humeur :p Pour information Maxp préparera les images de cette section quand il en aura le temps.

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:44
Merci Korleon, Marik78, adrian_fahrenheit et Luigis et toi Poppu pour la quête des objets de collection Bravo
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2009 à 11:57
Super ! Merci ! C'est pile ce qui me fallait.
Peace and Love !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Juillet 2009 à 20:42
Faudrait aussi que je pense aussi à poster la section dédiée au boss de DQ Swords,patience elle arrive ^^ ,sinon bon boulot à vous.
"Ravi de vous revoir"
Lundi 27 Juillet 2009 à 00:22
Merci à vous tous pour la quête des objets de collection.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2009 à 19:04
merci a vous qui m'avez permi de trouver mes derniers objets manquants
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2009 à 19:20
Ravi d'avoir pu t'aider Steifmann, n'hésites pas à te présenter :-)

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!