Les cartes aux tresors

Vendredi 24 Juillet 2009 à 08:15
En faisant la quete numéro 15, à la montagne Bitali (l'homme qui est couché par terre juste avant d'entrer dans la ville réduite en pierre), vous obtiendrez une carte au trésor.
Le but de ces cartes aux trésors est d'explorer des caves cachées plus ou moins longues avec à la fin un boss.
Pour voir vos cartes il suffit d'aller dans le menu objet et de choisir la 3e option.
Vous verrez toutes vos cartes aux trésors.
Vous selectionnez votre carte, et sur l'écran du haut vous aurez l'emplacement de la carte (à la manière des chocographes de ff9). Une fois arrivé à l'emplacement indiqué par la carte, vous aurez un point d'exclamation, il vous suffira de valider et la cave apparaîtra.
Les cartes vont du niveau 1 au niveau 99. Il est possible d'avoir plusieurs cartes d'un même niveau.
Les boss de ces cartes commencent au niveau 1 et à chaque fois que vous les battez, ils gagnent un niveau, et ce jusqu'au niveau 99.
De plus chaque fois un boss battu vous gagnerez une nouvelle carte. Il est ainsi possible d'obtenir plusieurs carte d'un même boss.
Il semblerait qu'au 10e étage d'une carte de niveau 53, on se retrouve dans une salle remplie de toutes les sortes de gluants de metal. Je ne peut pas le confirmait, n'etant pas encore arrive ici.
J'espère avoir pu vous éclairer sur ces cartes aux trésors qui sont vraiment une très bonne quête annexe à mon gout.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juillet 2009 à 09:00
Merci pour cette aide!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juillet 2009 à 11:45
Merci ça va mettre utile
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 24 Juillet 2009 à 16:43
D'ailleurs j'étais au niveau 20 quand j'ai voulu faire ce donjon "optionnel" et je me suis fait battre par le boss. Sinon, c'est comme dans diablo, c'est des donjons crées aléatoirement?
Vendredi 24 Juillet 2009 à 18:51
les dojons ne sont pas aleatoires. mais la premiere fois que l'on s'y rend la carte se decouvre au fur et a mesure de l'exploration.
Une fois le donjon termine, si on y retourne, la carte sera devoilee entierement.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 11:02
Vous dites que les boss augmentent de nv à chaque fois qu'on les bats, mais est-ce que les cartes droppées sont également meilleures au fur et à mesure de l'xp du boss ?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 16:42
Citation ( Zenithian le Dimanche 8 Août 2010 à 11:02 )

Vous dites que les boss augmentent de nv à chaque fois qu'on les bats, mais est-ce que les cartes droppées sont également meilleures au fur et à mesure de l'xp du boss ?



T'as pas compris. Certains boss montent en niveau, comme Baramos mais il ne drope pas de carte quand tu le tues, il monte juste en niveau si tu acceptes de lui laisser ton xp

Citation ( raspoutinolaf le Vendredi 24 Juillet 2009 à 08:15 )


Les boss de ces cartes commencent au niveau 1 et à chaque fois que vous les battez, ils gagnent un niveau, et ce jusqu'au niveau 99.




Tu te trompes sur les boss des antres, seuls sont qui sont tous seuls dans leur antre, comme Baramos peuvent monter jusqu'au niveau 99, mais pas Equinocte, ni Charibaldi ou Némé
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8495
Membre
Lundi 9 Août 2010 à 15:37

Attendez j'ais tout lus, mais je n'ais pas compris, a quoi coresspond les niveau sur une carte parseque j'ais fait la carte "tunnel de granit de la détresse" et jais dropper une carte de niv 5 si j'ais bien compris ces le méme boss mais au nivau 5 ? 

Tant Qu'il y'aura des Hommes,il y'aura des guerres.

Albert Eisten
Lundi 9 Août 2010 à 15:43
quelle sont les autre carte qui existe dans dragon quest neuf comme la carte de baramos?
Que la force soit avec toi !!!

Lundi 9 Août 2010 à 19:39
bonjour j'aimerai savoir que ve dire dropper sa carte et j'aimerai savoir combien il y a de boss sur les carte parsque moi je n'ai rencontrer que equinoct nemée et le gluancien mais je n'arive pas a battre le gluancien vous penser que se serait a cause de sa que je n'arive pas a avoir d'autre boss a affronter ???
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
Lundi 9 Août 2010 à 19:43
c'est en fonction du niveau de ta carte plus elle est eleve et plus les boss seront puissant
Que la force soit avec toi !!!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 19:44
Oui, chaque Boss possède une carte également . Des cartes tu en as un certain nombres dont j'ignore la quantité à part que c'est énorme ^^ (en comptant les wifi bien sur). Après le mot droper, veut dire pour simplifer récupéré
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 9 Août 2010 à 20:02
a ok merci pour les info mais meme au niveau 20 je tombe toujours sur les meme boss a la carte lv 20 je suis tomber sur le gluancien il faut avoir une carte de niveau 30 pour changer de boss ou ses aleatoire et on peut jamais savoir ?
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Août 2010 à 20:07
Regarde sur mon topic dédié au carte au trésors (y a pas les obtentions, mais toute celle que tu peut avoir ou presque)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 9 Août 2010 à 20:16
ok je vais regarder merci
fire emblem et l'un des meilleure jeux de strategie a se jour