Présentation de guso

383
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:27
Bonjour a tous
Moi c'est Guso,et je suis absolument FAN de draque !!!!
Malgrès mon avatar, je dois vous dire tout de suite que je suis un jeune homme de 26 ans.
Je suis me inscrit sur le site depuis un petit moment déja mais suite a un problème de conexion, je n'ai plus eu le net.
Que dire de plus? Apart que dragon quest occupe pas mal de mon temps (et de mon argent :bof: ) car c'est pour moi une véritable passion !!!!
Je projette d'ailleurs d'en faire une "fan bd" (je sais pas si il y a un mots pour ça) avec un ami dessinateur de génie a mes yeux mais je vous en parlerez plus profondément dans un prochain post.
Je vous remercie d'avance pour l'acceuil que vous me ferez, je ferais de mon mieux pour contribuer un maximum sur le forum ou le site.
:*)
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:28
Soit le bienvenu parmi nous!
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:30
Welcome !
T'as bien fait de préciser pour l'avatar, parce que j'ai failli me faire avoir. :)
Effectivement, tu es inscrit depuis 2 ans et demi quand même. :lol:
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:30
Bienvenue à toi!! Je suis pressé de voir cette BD débarquer!!! :D

A très bientôt sur le fofo!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:34
Bienvenue à toi petit scarabée!

Envie de voir tes talents à l'oeuvre!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:37
Bienvenue :)
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Mercredi 22 Juillet 2009 à 21:46
Salut, Guso :) ! Tout comme les autres, j'ai vraiment hâte de voir ta BD ;) .
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:26
Salut et bienvenue ! :)
Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ta BD.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:47
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Guso.

J'ai hâte de voir cette BD et si Cela me plais pourrais je te demander un service en rapport à mon Fan fic ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:52
Bienvenue Guso !
( Il est trop mignon ton avatar [^-^] )
...
(Administrateur)
1
Master Chief
Mercredi 22 Juillet 2009 à 22:59
En tout cas Guso si vous avez besoin d'héberger votre BD quelque part ou que vous voulez toucher un large panel de fan de DQ je peux mettre vos créations ici si vous le désirez!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 22 Juillet 2009 à 23:11
Powa :) !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
383
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:08
Merci a tous pour cet acceuil.
Pour la bd ça risque de prendre un bout de temps car je ne veux faire aucune erreur de scénario mais je planche dessus ^^
Je vous tiens informé dans l'avancée du projet aussi souvent que possible.
Encore merci.
Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:15
Bienvenue à toi, Guso ! Quelle bonne idée cette BD ! J'espère qu'on aura vite des nouvelles de ce projet !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
724
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:39
Yoshi à toi guso.
Pour la BD, je pense que ça pourrait être une très bonne idée.
Une question, le dessinateur en question a-t-il déjà sorti des BD ?
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!